Salem, Bonne Lecture 🌸
Une fois que j'ai trouvé ma robe je la commande, flemme de la chercher en magasin et oui je vais pas mettre 2000€ dans une robe que je vais porter que 3-4h. Donc je vais la louer pour la journée, sa me ferai à peine 150€.
Je la commande et Dieu merci il n'en rester qu'une et c'était ma taille.
Bien-sûr Kaïs ne va pas la voir, pas parce que sa porte malheur ou quoi hein Starph'Allah, mais parce que je sais que c'est la robe dans laquelle il a toujours voulu voir sa futur mais qu'il déteste les robes sirène donc je vais lui faire croire que j'en ai pris une parce que j'aime trop et à la mairie sa lui fera un choooc.
Enfin il a intérêt à être choqué, mais en bien hein.
Le mariage et fixer pour dans deux semaines mais on est pas prêt du tout, en même temps avec tout se qui se passe en se moment on a autre choses à faire, donc c'est mes amours de Bintou et Inès qui prennent les choses en main
Elles ont déjà trouvé la salle, les traiteurs, le patissier qui va s'occuper du gâteau, leurs robe et c'est tout.
Il nous manque le DJ, les faire-part, les costumes des gars mais sa c'est leurs problème, la déco de la salle, la mairie aussi parce que eux ont les a toujours pas appelé mais Inès m'a dit qu'elle va le faire elle même et pleiiiin d'autres trucs mais c'est des détails.
Demain il faut que j'appelle ma mère, elle a rater la naissance de Zaïna mais j'espère qu'elle ne ratera pas mon mariage
Je met Peppa Pig mon meilleur ami et laisse Zaïna devant et moi je part faire à manger Pour ce soir, je sais que ce soir j'aurai trop la flemme.
Elle commence à pleurer à peine parti dans la cuisine donc je l'a prend et l'attache sur mon dos.
Les noirs vous connaissezBreff je l'attache à mon dos et elle se tait au bout de 5min grâce à sa tétine.
[...]
20h
Une fois que j'ai fini de cuisiner je met le plat dans le four et je met Zaïna dans son berceau, elle dort pas mais sa va pas tarder et puis sa m'arrange elle m'a fatiguer toute la journée.
Je part dans le jardin avec un vers de jus et je m'allonge sur un transat, et bois mon jus en regardant le ciel.
Je pensais à mon fils.
Je le dit peut-être pas souvent mais je pense tout les jours à mon fils, je demande dans toutes mes prières à Allah de protéger mon fils dans son vaste Paradis et de protéger ma fille dans ce bas monde
Et surtout de garder en bonne santé ma mère et mon Mari.
S'en m'en rendre compte j'ai laisser couler une larme que j'essuis vite avant d'entrer à l'intérieur
Je suis resté au moin une heure dehors.
Quand je suis rentrée à l'intérieur j'ai vu les chaussures et la veste de Kaïs
Donc je monte pour voir où il est et je le vois dans la salle de bain en serviette devant le miroir en train de se regarder comme d'habitude
VOUS LISEZ
<< MON DESTIN ÉTAIT DÉJÀ TRACÉ >>
Novela JuvenilBonne Lecture ma Belle 🤍 ( Honnêtement après une petite relecture je me suis rendu compte que les premières parties ne sont pas ouf, scénario et tout ça, mais avec le temps ça s'est amélioré donc je t'invite à ne pas t'arrêter de si tôt et de pours...