59.✨

2.5K 95 1
                                    

Salem, Bonne Lecture 🌸

Quelque jours plus tard...

Je passer le balais dans la maison quand la porte sonne, je part ouvrir et je vois le facteur, il me donne un colis, sûrement une commande que j'avais passer pour la petite et une lettre

Sûrement les résultats du test de paternité vu que sa daaaaaate qu'on les attends d'ailleurs Océane cette chienne sa fait 6 jours qu'elle est sensé venir chercher son enfant mais elle fait la morte quand on appelle.

Sa se voit elle aime pas son fils, toute mère ayant un fils de bas âges serais pressée de le retrouver mais elle en dirais qu'elle veut juste s'en débarrasser pour continuer c'est bail.

Certes son fils je l'aime trop, je suis fan de lui et de son sourire mais ici c'est ni la garderie ni le centre aéré donc faut vraiment qu'elle s'bouge pour venir le récupérer.

Et puis c'est bizarre au lieu que Naïm la réclame bah au contraire il veut même pas en entendre parler.

Sinon à part sa ma grossesse sa s'passe bien, aucun problème je suis déjà à 7 mois et quart, sa passe vite hein j'mennuis vraiment pas j'ai toujours quelque chose à faire et puis sa va pour les contractions aussi, c'est pas aussi insupportable que sa.

Nan j'rigole​ c'est tout le contraire, j'ai mal à Longueur de journée j'me fatigue vite je suis nerveuse et j'lache tout sur Kaïs le pauvre, il dit rien mais je sens qu'après la grossesse il va me faire baver.
Et en plus de fatiguer Kaïs sa me fatigue moi aussi de crier,
J'pleure si il n'y a pas de mars dans les placards alors que j'en mange pas, je suis de nature maniaque mais là ! C'est multiplier par 12. Breeffff la total quoi.

Bon revenuons à nos moutons.

J'ai déposé le balais et je suis partie ouvrir mon colis

Comme d'hab depuis les deux derniers mois, c'est des habilles pour ma fille.

Rien que on achète on achète on achète alors que on sait même pas si elle pourra tout porter

Mais bon voilà c'pas grave hein c'est la première donc forcément ce sera la plus gâter.

Ensuite je voulais ouvrir la lettre mais si sa ce trouve c'est pas le test de paternité et vu que c'est pour Kaïs j'ouvre pas, c'est pas à moi

Moi : Kaïs tiens c'pour toi

Kaïs: c'est quoi ?

Moi: Bah une lettre

Kaïs : Nan jure Wallah ?

Moi : Wallah

Kaïs : Donne

Moi : Bah prend

Kaïs : Flemme de me lever Jette la moi

Moi : Nan c'est soit tu te lèves ou alors je l'ouvre moi même

Il s'est levé et il l'a prise

Moi : T'a des trucs à cacher ?

Kaïs : Nan pourquoi ?

Moi : Bah dès que j'ai dit que j'allais ouvrir moi-même tu t'es direct lever donc ta des trucs à cacher ?

<< MON DESTIN ÉTAIT DÉJÀ TRACÉ >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant