Salem, Bonne Lecture 🌸
21h
Je regarder la télé quand j'entends la clé dans la serrure.
C'est Kaïs
Je vais pas le calculer moi j'en ai marre de ces crises de jalousie et de son égoïsme, il pense qu'à lui.
Il peut pas se dire que si j'ai appelé son frère c'est pour ne pas m'ennuyer parce que déjà que lui il ne sera pas là si je dois rester seul euh...
Il enlève ses chaussures et viens vers moi, moi je pensais il allait me faire un bisou sur le front vu qu'il c'est pencher mais non il me prend Zaïna des bras et monte dans la chambre.
Il a du culot lui.
Je vois pas pourquoi il m'en veut moi j'ai rien fait hein.
J'arrête de penser à lui et replonge dans mon film.
Au bout de 1h je somnole déjà mais Kaïs descend avec Zaïna et me l'a pose sur la poitrine.
Kaïs : Elle a faim.
Il part.
C'était froid et sec la manière dont il m'a parler, eyyywaaa moi j'ai rien fait pourtant.f
Je sort mon sein et le lui donne pour qu'elle arrête de pleurer.
Je déteste entendre des pleure de bébé.
Elle mange mais en même temps de manger elle s'endort Petit à petit et vu que moi aussi je suis fatiguée et que sa me fatigue encore plus de la voir être fatigué bah je m'endors aussi.
[😴]
10h
Je me réveille et je ne vois plus Zaïna sur moi.
Je suis encore dans le salon, dans la même position.
Pendant une demi sec j'ai cru avoir fait tombé Zaïna par terre dans la nuit mais elle n'était pas là.
Je me lève, réajuste mon soutien gorge, d'ailleurs mon sein aussi était ranger, l'autre il c'est fait un malin plaisir de le faire.
Je monte dans la chambre de Zaïna et la vois dormir paisiblement dans son berceau.
J'allume le Babyphone et part dans le salon.
On est dimanche aujourd'hui donc Kaïs ne travaille pas.
D'ailleurs son travail chiant là, Des fois le Dimanche il travaille
Je part prendre mon petit déjeuner, je cuisine le midi et j'entends les pleures de Zaïna par le Babyphone
Je monte dans sa chambre et Quand j'ouvre la porte je la vois dans les Bras de Kaïs.
Je voulais partir mais il me retiens
Kaïs : Attend, tiens elle dois manger
VOUS LISEZ
<< MON DESTIN ÉTAIT DÉJÀ TRACÉ >>
Teen FictionBonne Lecture ma Belle 🤍 ( Honnêtement après une petite relecture je me suis rendu compte que les premières parties ne sont pas ouf, scénario et tout ça, mais avec le temps ça s'est amélioré donc je t'invite à ne pas t'arrêter de si tôt et de pours...