(C) Chapitre 5: Thé noir vietnamien.

127 5 0
                                    

C'est ce que Julian a commandé quant on s'est retrouvé accoudés au bar de notre rencontre, après nous êtres reconnus en pleine rue. Il a été un peut niais, mais il est mignon comme ça. Il m'a parlé de lui, et maintenant que nous nous quittons, mes infos a son sujet tournent dans mon crâne. Son nom français est Julian Wan mais son vrais nom est Wichian Kawantu. Il est passionné par toutes les formes d'art, le dessin, la danse, le chant, l'écriture etc... et également qu'il a quitté la Thaïlande a cinq ans pour vivre en France, et n'a réappris a parler thaï que grâce a quelques cours sur internet et a son retour ici. Et il voulait revivre et repartir de zéro dans ce pays qu'il connaissait par cœur il fut un temps. J'ai appris qu'il était bisexuel, issu d'une mère Vietnamienne et d'un père franco-thaï, il portait donc une triple nationalité. Il pouvait manger une sauterelle grillée sans broncher, mais ne s'approchait pas a deux mètres d'une araignée tout ce qu'il y a de plus morte. Son premier animal de compagnie a proprement parler était un gecko qui vivait dans sa chambre et qui dormait sur sa moustiquaire, bouchant un trou causé par ses jeux avec ses amis. Il m'a aussi parlé de la France, et a ce moment la, un numéro l'a appelé. Il a fixé l'écran un moment, sans reconnaitre le numéro. Il a renié l'appel. Et il m'a sourit. Maintenant que nous nous sommes quittés pour le moment, je change le nom que je lui avait donné en enregistrant son numéro de Julian qu'on ne doit pas oublier (oui c'est long) a My Wiwi. C'est mignon, j'aime bien.

Terre natale (pour un nouveau départ) Boys LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant