(J) Chapitre 9 : Le coeur, le corps, l'âme

88 4 0
                                    

Attention, lemon:
Il n'y a rien de plus beau que ton visage rougit, couvert de sueur, ta peau brillante sous la lumière de la lune, tes cheveux éparpillés sur l'oreiller, mes sucons parsemés sur ton cou et tes mains remontant doucement mon torse, trouvant leur place dans ma nuque. Je sens ta chair m'entourer et le rhytme de mon coeur s'accélérer. Je plante mon regard dans le tiens pour les voir grands ouverts et brillants de désir. Tes lèvres mordues presque au sang laisse passer un gémissement empli de douleur et de plaisir. Je me penche vers ton corps pour voir ta poitrine se soulever et s'abaisser au rhytme de ta respiration irrégulière alors que j'entame un premier et lent coup de bassin dans ton corps. Tu a séché mes larmes une heure avant et désormais tu t'abandonne à moi, me suppliant de t'en donner plus, toujours plus, et malgré ça tu contrôle la situation, tu me contrôle. J'entoure mes bras autour de toi alors que je heurte une première fois ce point en toi qui te fait voir des étoiles, je t'entends crier mon nom tout proche. Tes bras sont comme bloqués à mon cou, tu t'accrocher à moi comme à une bouée de sauvetage, un dernier repère dans cet océan de plaisir. Nous somme tout les deux sur le point de venir. Je sait que c'est sûrement une erreur, comme beaucoup de mes choix, mais elle me fait me sentir vivant, cette erreur. C'est ton dernier cri, mon dernier gémissement. Tes ongles on arrachés un peut de ma peau mais peut importe, mon plaisir couvre la douleur. Nos lèvres se rejoignent une nouvelle fois, mais cette fois c'est plus doux. Plus lent. Je m'allonge à tes côtés, reposant ma tête sur ton épaule.

Tes lèvre se pose délicatement sur mon front pour une dizaine de secondes,  me réconfortant mieux que personne. Je relève le regard vers toi et tu te penche pour murmurer à mon oreille des mots qui m'avait tant manqués.

"Wichian... Je t'aime..."

Terre natale (pour un nouveau départ) Boys LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant