"Je suis désolé de t'avoir fait venir sans le vouloir."
Je prononce ces mots alors que mon visage était niché dans son cou, déposant quelques baiser de temps en temps. Nous venions de nous réveiller et ma voix tremblait un peut.
"Ça ne m'a pas dérangé, sois en sur!(il ricana) Au contraire.
- Je veut dire, tu avait surement des plans pour nous?
- Peut importe, la fin n'aurait pas été différente.
- C'est vrais..."Sa main remontait doucement le long de ma colonne vertébrale durant l'échange, et elle jouait délicatement avec quelques cheveux a la base de mon implantation, m'arrachant quelques frissons. Sa peau nue et douce contre la mienne dégageait une chaleur très délicate, qui imprégnait la pièce. Je me sentais flotter en cet instant, comme si je rêvais encore. Sa voix brisa le silence.
"Je veut qu'on se voit plus souvent.
- Bien sur.
- Je veut que tu vienne habiter chez moi. En pus, tu est Thaï, donc pas besoin de visa pour t'installer..."Je laissait passer un silence.
"Tu veut que je... viennes chez toi? On s'est vu trois fois, et deux fois sur trois on a couché...
- Tu ne veut pas qu'on approfondisse cette relation?
- Si, mais tu brûle les étapes...
- Je ne veut plus perdre mon temps. Mes sentiments sont peut être jeunes, mais ils sont de plus en plus surs. Je me doute bien qu'il y a quelqu'un d'autre dans ton cœur, mais je veut essayer quelque chose avec toi.
- Je veut bien essayer, mais je ne vais pas emménager chez toi alors que l'on se ne connais pas vraiment.
- Je te connais bien assez.
- Chayan. C'est stupide. Je veut dire, tu ne sait pas quel genre d'amant je suis a part au lit, et vice et versa. On pourrait s'engueuler au bout de trois jours, qui sait.
- Très bien. Dans ce cas, sort avec moi."Un deuxième blanc passa et j'éclatais de rire, sans grande raison et il me suivit. J'acceptait sa demande, toujours en riant. Nous avions passé la matinée à nous câliner et à manger devant la télé, sans quitter le lit.
VOUS LISEZ
Terre natale (pour un nouveau départ) Boys Love
General FictionFait-moi redécouvrir ce monde...