Chapitre 3 (bis)

129 6 0
                                    

J'attendais qu'elle me réponde... 10 minutes passèrent et j'avais l'impression qu'elle ignorait ma question.

Puis mon tel, sonna. Je le prie rapidement.

-------------------------------------------------

Su'an<3

Non vraiment il y a tellement de chose que tu ne sais pas depuis toutes ses années... Tu étais seulement aveugle et ne voyait que Seo Joon !! Tu n'as jamais essayé de te mettre à la place de Taehyung dans cette histoire... et au final tu l'as blâmé pour quelque chose qu'il n'avait pas fait...

Reçu à 20:14

-------------------------------------------------

J'étais tellement énervée, que j'aurais jeté mon téléphone par la fenêtre.

Je lui répondis dans un excès de rage.

-------------------------------------------------

Su'an<3

Ne parle pas de Seo Joon !! Tu es juste folle amoureuse de Taehyung depuis la primaire alors on va dire que tu es juste aveugle, Hein !! Si tu sais tant de chose vas-y raconte moi ô Madame je sais tout!!!! Mais au final tu résumeras simplement l'histoire.

Envoyé à 20:16

-------------------------------------------------

Je ne pensais pas vraiment à ce que je disais mais j'étais tellement énervée que je laissais mon cœur dicter mes mots sur ce tel.

J'étais un peu triste mais je ne regrettai pas. Je laissais tomber le tel par terre et posa la tête dans mes coussins. Puis mon tel sonna.

Y/N : Je ne suis pas en état de répondre....

Puis il re sonna

Y/N : Qu'on me laisse tranquille....

Et re sonna.

Y/N : Putain mais c'est qui ?

Je pris le tel... (Su'an ?)

Y/n : WTF !! J'ai un goût amer tu crois que je vais te répondre ?

Je lançais mon tel sur mon bureau et remis ma tête dans mes coussins.

Et il re sonna.

Je me levai violemment et répondit au tel.

Y/N *sarcastique*: ô Madame je-sais-tout que me vaut la joie de votre appel.

(Su'an : arrête deux secondes ton sarcasme et écoute moi. Je ne veux pas m'engueuler avec toi en aucun cas.)

Y/N : Ça ne sert à rien d'en discuter.

(Su'an : Si, il faut que tu saches vraiment l'histoire qui se cache derrière celle que tu connais déjà Y/N)

Y/N : J'ai rien à savoir d'autre... Oh oui Taehyung en a souffert... Merci je le sais ça... il n'avait pas à rompre sa promesse.

(Su'an : Il n'a jamais rompu sa promesse et tu le sais. Tout le monde savait que son état était critique.)

Y/N : Non le médecin m'avait affirmé qu'il était stable. Il avait juste besoin de son médicament. Et Taehyung l'a juste-

(Su'an : Stop !!! Demande donc à ce médecin ce qui s'est vraiment passé puisque c'est ton père.)

Y/N : Mon père m'a dit ce que je sais maintenant.

(Su'an :....)

(Su'an : Taehyung a simplement voulu porté le fardeau tout seul)

Y/N : N'importe quoi...

Je sentis mes larmes monter.

(Su'an : Taehyung avait du mal à montrer ses sentiments mais je sais une chose c'est qui-)

La porte s'ouvrit ma mère rentra inquiète. Je posai violemment le tel tout en raccrochant.

Maman : Ca va ma chérie ?

J'évitai le regard de ma mère.

Y/N : Oui je vais bien, j'écoutai une musique triste....

Ma mère savait pourquoi je pleurai mais elle rentra dans mon jeu.

Maman : Oh bah mon bébé pleur pour une musique....

Y/N : Arrête maman je ne suis pas un bébé !!

Maman : ooh mais si tu en es un, tu pleurs pour de la musique.

Elle s'approcha de moi et me sauta dessus pour me faire un câlin.

Y/N : MAMAN STOOPPP

On se mit à rire ensemble. Elle avait fait évaporer ma rancœur

Maman : Couches toi donc bébé, demain la famille vient tôt. Tu as de quoi t'habiller pour demain ? Je veux quelque chose de chic hein !!

Y/N : Entendu CHEF !!

Maman*fière* : Mmmh bon soldat !! Bonne nuit Y/N

Y/N *souris* : Bonne nuit maman.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou!!

J'espère que ce chapitre vous a plu

A bientôt!!

(Faut croire que j'en disais beaucoup trop pour le 3ème chapitre il n'a pas voulu le mettre en entier en espérant que ça n'ait rien affecté)

Te faire confiance? Taehyung ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant