Chapitre 8.

156 5 5
                                    

POV Y/N

*Passé*

Un après-midi au parc est ce qui a de meilleur, surtout accompagné de la personne chère à nos yeux. Nous étions allongés sur l'herbe derrière quelques arbres à regarder le ciel. Un écouteur chacun, écoutant de la musique.

Y/N : Je ne savais pas que tu aimais la musique américaine ?

Seo : Je n'aime pas le rap, mais la pop music est ce qui a de mieux là-bas.

Nous continuons à regarder le ciel, je levais la main vers celui-ci comme si j'espérais toucher les nuages d'ici. Puis je vis la main de Seo Joon se positionner à côté de la mienne.

Seo : je souhaite que tu puisses lever la main au ciel tous les jours comme ça avec cette même expression.

Y/N : ah ah ah Pourquoi tu me dis ça ?

Seo : Ça me fait espérer que si quelque chose arrive, tu auras toujours cette main tendue vers le ciel avec cette même idée de pouvoir toucher les nuages.

Je le regardais inquiète. J'avais l'impression qu'il essayait de me dire quelque chose.

Y/N : Seo Joon, qu'est-ce que ça veut dire ?

Je ne regardais que son profil mais je pouvais distinguer une larme couler jusqu'à son oreille.

Seo : Je suis désolé Y/N !

*Présent*

Je le voyais là devant la porte, j'étais très surprise de le voir ici.

Y/N : Qu'est-ce que tu veux Jimin ?

Jimin : Je suis désolé de te déranger si tardivement, mais j'aimerais te parler d'un sujet qui me tient à cœur.

Y/N : De quoi il s'agit ?

Je le voyais regarder à droite à gauche comme si il avait peur qu'on le surprenne devant ma porte.

Y/N : Un souci ?

Jimin : On peut en parler dans ta chambre plutôt ?

J'eus un recul dû à sa question. Je mis un temps avant d'accepter de le laisser rentrer. J'ouvris un plus la porte pour le laisser passer. Je refermai la porte et me retournai vers lui. Il était de dos, je voyais qu'il était nerveux.

Y/N : De quoi veux-tu me parler alors ?

Jimin hésita à se retourner, il fixait chaque recoin de la pièce comme si la mienne était différente de la sienne. Puis il se retourna et me fit face en me regardant droit dans les yeux.

Jimin : Quelle est ta relation avec Taehyung ?

Je fronçais les sourcils, ne voulant pas du tout en parler. Je baissai la tête en sachant quelle tête je faisais.

Y/N *agacée* : Il n'y en a aucune.

Jimin : Je te trouve sympa et je suis très patient, alors évite de me mentir.

J'avais envie qu'il sorte et qu'il me laisse tranquille. Je pinçais mes lèvres pour essayer de me calmer tout en gardant ma tête baissé. Je le sentais s'approcher de moi. Je reculai instantanément.

Jimin : Je veux simplement comprendre ce qu'il se passe. Je n'ai jamais vu Taehyung autant perturbé. Il y a surement un truc qui vous lie pour qu'il y ait autant de tension entre vous, même si tu nies que vous n'avez aucune relation.

J'avais peur d'exploser, alors je refusais de dire quoi que ce soit, et j'espérais qu'il se lasse et s'en aille de lui-même. Mais rien de tout, il resta là, à me fixer, patiemment. Il s'avança vers moi encore et je reculai encore, mais ça ne l'arrêta pas. Arrivé à quelques centimètres de moi, il s'exprima avec une voix douce et réconfortante.

Te faire confiance? Taehyung ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant