Taehyung POV
*Passé*
Je ne me sentais pas de voir Y/N. ne serait-ce que la croiser, allait me rendre fou et me tuer en même temps. Je savais qu'en les voyants ensemble, ma tête deviendrait rouge. Je n'arriverai même pas à regarder Seo Joon dans les yeux.
Je traîne des pieds en avançant jusqu'à ma salle de classe et quand j'ouvre la porte je vois une figure qui ne m'est pas inconnue, au fond de la classe, regardant par la fenêtre. C'est la première fois qu'elle arrive avant moi et Je ne la vois passe concentrer sur ses cours ce qui est encore plus intriguant.
Elle se retourna et je baissai les yeux avançant jusqu'à ma table sans rien dire. Je ne peux pas, je n'y arrive pas....
Je sortis mes cours et commençai à bosser. J'arrivais enfin à me concentrer sur autre chose, jusqu'à que j'aperçois une ombre sur mon cahier. Je tournai la tête et elle était là me regardant dans les yeux.
Il y avait beaucoup de tristesse, et ses yeux étaient rouges. Elle a dû beaucoup pleurer. On se fixa longtemps avant qu'elle ne se mette à parler.
Y/N : Il ne reviendra pas n'est-ce pas?
Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis une larme couler le long de sa joue. Je me levai brusquement, faisant tomber ma chaise et la serra dans mes bras.
Elle continuait à pleurer dans mes bras, ses mains agrippaient mon uniforme, sa tête enfouie dans mon torse.
Je la serrai un peu plus contre moi.
Tae : Tout ira bien Y/N. Je te le promets !
Y/N : pourquoi lui Taehyung, pourquoi ??
Elle pleura encore plus fort, ne laissant aucun espace entre elle et moi. Elle avait tellement besoin de réconfort qu'elle ne faisait plus abstraction de nos différents.
Tae : Y/N.... Je te promets que je m'occuperai de lui !
Y/N : Tu me le promets vraiment ?
Tae : Oui
Mes mains entrelaçaient les siennes. sa tête toujours posé sur mon torse.
Y/N : Merci Taehyung.
*Présent*
Je n'avais qu'une idée en tête, la retrouver ce soir. Malheureusement l'entraînement allait prendre bien plus de temps que ce que j'aurai imaginé. On s'était entraîner toute la matinée et il était temps de manger.
Notre manager nous a acheté des burgers et on a commencé à se remplir la panse. Je fixais les alentours de la pièce ne faisant pas attention aux membres. Je me demandais par quoi j'allais commencer. Comment je devais lui faire face. Est-ce que je dois commencer par ce que m'a dit Seo joon ou son père ?
Je suis entrain de me battre avec moi-même. Je n'ai pas envie qu'elle me regard comme avant, je veux qu'elle me voit comme ce jour là où elle avait besoin de moi. Je veux ressentir son embrassade.
J'étais perdu dans mes pensées et je n'avais pas remarqué Jungkook qui me parlait, puis j'entendis des rires. Je tournais vers lui et il me regardait tout sourire. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle sur ma tête ?
Je le regardais indifférent et retournai à mon sandwich. Et à mes pensées.
Puis Jimin causa m'arrêtant dans ma transe.
Jimin : il t'est arrivé quelque chose de bien ?
Tae : Comment ça ?
Il se mit à rire... non en fait tout le monde rit.
VOUS LISEZ
Te faire confiance? Taehyung ff
Hayran KurguHey! C'est ma première fanfiction.... Donc critiques "constructives" sont les bienvenues. Synopsis: "Je suis désolé..." "A peine, je commençais à te faire confiance et tu trahis ta promesse..." "Je-..." "JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR TAEHYUNG...