Chapitre 10 : Un invité surprise.

634 38 22
                                    


Pdv Sophie

Ça fait bientôt 2 heures que Laury est partie et je m'ennuie déjà. J'espère au moins qu'il va se passer quelque chose d'intéressant !!

*Ding dong*

Qui ça peut être ?!
Pour le savoir , je décide alors d'ouvrir la porte . En même temps il le faut bien car je suis seule parce que ma famille travaille !
J'ouvre la porte et à ma grande surprise découvre que c'est ...

Moi : Matt ?
Matt : Salut ma belle !
Moi : Mais qu'est-ce que tu fou ? Tu n'as pas cours ?
Matt : J'ai mal à la tête 😉
Moi : Bien sûr, j'te crois....pas !
Matt : Tu as eu quoi hier ? Je me suis inquiété, c'est aussi pour ça que je suis là !
Moi : T'es venu pour moi ?!
Matt : Bien sûr , ma belle !
Moi : Toi , alors !
Matt : Y caille dehors !!
Moi : Ah oui , pardon , tu peux rentrer si tu veux !
Matt : Merci !

Je le fis entrer dans la maison . Il scrute chaque recoin de la maison et puis son regard se fixe sur la télé !

Matt : Je peux...??
Moi : Mouais , moi je vais aller chercher de quoi bouffer .
Matt : Ok ! T'as des chips ?!
Moi : T'en veux ?
Matt : Ouais steuplait !
Moi : Ok , je vais te chercher ça !
Matt : Merci !

Il a beau me faire chier , il me tiendra compagnie durant la journée ! Je fouille dans les armoires de la cuisine et trouve enfin un paquet de chips .

Moi :*lui balance dans la gueule* Tient c'est cadeau !
Matt : Putain , fais gaffe !!
Moi : Pardon , monsieur !!
Matt : Pff...

Matt : T'en veux ?
Moi : En fait j'ai pas très faim !
Matt : Ah ! Mais tu peux au moins t'asseoir à côté de moi !
Moi : Mouais !

Je m'assois donc à côté de lui et il passe son bras sur mes épaules, cela me rappelle des souvenirs....

Matt : Tu avais quoi hier ?
Moi : J'ai fais un malaise.
Matt : Ah bon ? Pourquoi ?

C'est quoi cette question de merde là ?! J'ai fais un malaise parce que...euh j'avais envie de te faire chier voilà pourquoi !!

Moi : J'ai eu un mal de crâne pas possible et après j'ai perdu connaissance.

J'avoue c'était moins violent que ce que je pensais !

Matt : Et là , tu vas mieux ?
Moi : Ouais , t'inquiètes !
Matt : J'espère bien !

On continue à regarder la télé et puis je le sens me fixer , c'est super gênant . Qu'est-ce qu'il me veut ?!

Moi : Pourquoi tu me fixes
Matt:*rougis*Euh... p...pou....pour... ri...rien !!
Moi : ??
Matt : En fait, ça me fait penser à nous deux à l'école primaire !
Moi : Ne me reparle plus de ça , tu sais très bien ce que je t'avais dis !
Matt : Oui , je sais . Mais ça m'a juste fais penser à ça ! C'est tout !
Moi: Mouais !

Moi aussi ça me rappelle des souvenirs...

*Flashback*

J'étais arrivée en CP dans cette nouvelle école !

Maîtresse : Présente toi !
Moi : Bon...jou...jour je m'....appe...appelle ...So...Sophie Fu...Fujii ! Et ...je...j'ai si...six ans !
Maîtresse : Bien ! Maintenant que la nouvelle s'est présentée on continue les exercices de maths p 8 numéros 1 , 2 et 3 ! *me fixe* Quand à toi , assis toi à la place vide juste là !*montre la place*
Moi : D'accord madame !

Je m'assois donc et essaye de comprendre les exercices quand la fille à côté de moi me parle .

??:Salut Sophie !!
Moi : Bonjour, comment tu t'appelles ?
??: Moi c'est Laury !
Moi : Joli prénom !
Laury : Merci et toi aussi il est joli !
Moi : Merci !

Quelques personnes viennent s'incruster à notre conversation.

?: Bonjour !
??: Pourquoi t'es venu ici ?
Moi : Parce que , c'est plus pratique pour ma maman !
Maîtresse : Asseyez-vous les enfants ! Vous parlerez à Sophie à la récréation !
Tous : Oui , madame !

Je fini mes exercices et un garçon à côté de moi viens me parler. C'est cool , je vais me faire plein d'ami !

??:Pourquoi t'as bégayé au tableau ?!
Moi : *rougis* Je...je suis timide c'est plus fort que moi ! Je sais je suis trop nulle !
?? : Mais non , c'est pas vrai ! T'es pas nulle ! Et en fait je te trouve trop mignonne quand tu rougis !
Moi *rougis deux fois plus* :Euh...m...mer...merci !
??: De rien ! 😉
Maîtresse : Silence ! *regarde 2 filles dans le fond* Lilou et Laure , taisez-vous ! *nous regarde* Et pareil pour vous deux !

Elle nous toise durement , je baisse la tête et fais mine de travailler. La maîtresse se retourne vers le tableau pour écrire la correction.

Moi :*chuchote* Et ?!
??: ??
Moi : Comment tu t'appelles ?!
??: Moi , c'est Matt !

Quelques temps plus tard , on va en récréation. Et grâce à ça je me suis fait de nouveaux amis comme Laury et Matt ! Et j'aimerais d'ailleurs qu'on reste ami pour l'éternité !

*Fin du Flashback*

To be continued...

Inazuma Eleven : Amour aveugle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant