Chapitre 30 : Préparation de l'anniv'

534 33 22
                                    

Pdv Sophie

Maman : Allô ?
Moi : Salut Maman ! Comment tu vas ?
Maman : Très bien et toi ? Comment ça va ? Tu vois toujours aussi bien ?
Moi : Je vois de moins en moins bien et j'ai du mal à dormir mais à part ça , ça va ! Et au fait ,on a gagné le match contre l'Australie !!
Maman : Oui j'ai vu ça à la télé et félicitation pour ça d'ailleurs !
Moi : Merci !
Maman : Donc ça ne va pas... J'ai vu aussi pendant le match que tu n'as pas joué la deuxième mi-temps !
Moi : Oui , le coach m'a demandé de rester sur le banc car il a vu que je n'allais pas bien !
Maman : Ah oui ! Je ne t'avais pas dit que j'avais prévenu ton coach !
Moi : Ben...il me l'a dit avant le match !
Maman : Ah d'accord ! Et tu n'as rien dit à tes amis ?
Moi : Non ,personne le sais sauf Laury ! Et au fait Monsieur Trevis m'a dit que nous pouvons aller voir nos famille durant le weekend !
Maman : Génial ! Tu viens quand du coup ?
Moi : Sûrement ce soir ou demain matin !
Maman : Il faudrait que tu reviennes ce soir car j'ai réussi à avoir un rendez-vous demain matin pour faire examiner tes yeux !
Moi : Ah d'accord ! Et tu as réussi à trouver l'argent pour l'opération ?
Maman : Malheureusement non ! Je ne sais vraiment pas comment faire...
Moi : Il ne faut pas t'en faire ! On a encore bien le temps ! *regarde par la fenêtre et vois toute l'équipe se réunir* Bon je dois y aller , je te laisse !
Maman : Très bien , à ce soir alors !
Moi : À ce soir maman !
Maman : Bisous ma chérie ! *raccroche*

Après avoir raccroché je descends pour rejoindre les autres.

Mais que font-ils ?

De quoi parlent-ils ?

Pdv Laury

Après que le coach nous ai annoncé que nous puissions rentrer chez nous le weekend j'ai décidé de réunir tout le monde !

Moi : Venez les gens ! C'est très important !!
Tous : Quoi ?
Moi : Demain c'est l'anniversaire de Sophie !
Kevin : Et alors ?
Moi : J'ai décidé qu'on pourrait lui faire une fête pour ça !!
Jordan : Et on ferai ça où ?
Moi : Chez elle ! J'ai déjà appelé sa mère et elle est d'accord !
Caleb : Des fêtes d'anniversaire ? C'est nul ! C'est pour les mauviettes !
Jude/David : CALEB !! 😡😡
Moi : Tu seras obligé de venir ! 😊
Caleb : Pfff....

On commence tout d'abord par se répartir les tâches.

Moi : Il reste un dernier problème à régler....
Xavier : Lequel ?
Moi : Il ne faut pas que Sophie soit chez elle ! Donc il faudrait que certains la fasse sortir de chez elle en prétendant qu'on va faire une sortie ou un truc du genre...
Sophie : *vient vers nous* Vous parlez de quoi les gens ?

Putain...

Moi : De...de rien d'important...
Sophie : Dite le moi alors !
Tous : ...
Sophie : Vous parliez de moi ?
Tous : NAN !!!!!!!
Sophie : Ben dites alors !!!!!! Je veux savoir !!!!
Axel : En fait...

On lui jetais des regards noirs. Il ne va quand même pas le lui dire...????

Axel : Nous avons prévu de faire une sortie demain pour fêter notre victoire et donc on était en train de voir qui allait venir et qui ne pourrai pas !

Ouf....il m'a fait flipper ! En tout cas heureusement qu'il est là !

Sophie : Ah d'accord !!!
Axel : Et du coup tu pourras venir ?
Sophie : Ça dépend...c'est quand ?
Moi : Euh...en début d'après midi...vers 14h !
Sophie : Je pense que ça pourrait le faire ! Et du coup qui vient ?
Moi : Axel , Mark ,Nathan , Jack *pense*comme ça il ne bouffera rien à l'intérieur de la maison pendant qu'on prépare tout pour la fête, Matt , Jordan , Hurley , Darren , et Scotty !
Sophie : Et toi , tu ne viens pas Laury ?
Moi : Nan désolée , j'ai d'autre choses à faire !
Sophie : Ah oui ? Comme sortir avec Xavier ? 😏😏
Xavier/Moi :*rougis* 😣😣
Moi : N'importe quoi ! Je dois aider mes parents pour faire du rangement dans la maison .

Inazuma Eleven : Amour aveugle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant