Chapitre 28 : Fin du match

491 33 64
                                    

Pdv Sophie

Un attaquant des Big Waves fit une passe au bâtard qui m'avait insulté quelques minutes plus tôt. Il avançait d'une vitesse affolante vers notre défense . Laury se mit devant lui et lui bloqua le passage . Je vis alors de mon poste que l'attaquant disait quelque chose et il passa Laury tranquillement.
Mais pourquoi n'a t'elle pas tenté quelque chose pour le bloquer ? Elle ne bouge pas...
Que fais-t'elle ?

L'attaquant était maintenant devant les buts car nos défenseurs était marqué par des joueurs adverses.

Le garçon : Mégalodon !!!

Alors qu'il faisait sa technique un immense requin apparu sur le terrain et fonça vers les buts.

Mark : Poing de la justice !!

Mark utilisa sa technique mais rien n'y fait . Le gars marqua le premier but !

On a intérêt à se rattraper !

Quelques temps plus tard Axel réussi à marquer un but avec sa Tempête de feu .
Puis l'arbitre siffla la fin de la première mittant . Nous allons donc boire un coup.

Pendant que je buvais dans ma gourde je vis Laury parler avec Xavier. Vous pouvez trouver ça mignon mais Laury a plutôt l'air triste . Je vais m'incruster.

Laury : Tout va bien Xavier , Je t'assure !!
Xavier : *pas convaincu* Mouais...
Moi : Tout va bien Laury ?
Laury : Oui ça va ! Pas la peine de m'harceler !
Xavier :. Ouais et ben nous on s'inquiète pour toi !
Laury : Mais il ne faut pas !
Moi : Et pourquoi tu n'as pas bloqué l'attaquant adverse ?
Laury : Je n'ai pas réussi il était trop fort .
Moi : . . .
Xavier : Si tu le dis...
Moi : *me tiens la tête*Argh....
Laury : Ça va Sophie ?
Moi : *cours vers les toilettes* Oui oui ! Je vais juste aux toilettes , je reviens !!
Laury : Euh...OK !
Axel : Où vas-t'elle ?
Laury : Elle n'a pas l'air bien ! Là elle va aux toilettes....
Axel : Ah !
Shawn : . . .

C'est pas vrai !!!! Pas maintenant !!!!!
Je ne vois presque plus rien ! Et ça me fait super mal à la tête !
Je vais devant le lavabo et me mouille le visage . Je me regarde ensuite dans le miroir et remarque difficilement mes yeux qui sont devenus pratiquement blanc .J'ai peur....
Franchement j'ai peur

Tout d'un coup j'entendis quelqu'un ouvrir la porte.

Laury : Alors !? Comment tu vas ?
Moi : Ça va...
Laury : Ça ira pour le match ?
Moi : Oui , je suis motivée à bloc !
Laury : Te force pas ! Si tu ne peux pas alors sors du terrain OK ?
Moi : T'inquiète pas ! Je vais bien !!
Laury : Mouais ! Bon vient il faut y retourner !
Moi : Oui , t'as raison !

Nous nous dirigeons alors vers le banc où tout le monde discutait .
Le coach me vit et s'approcha soudainement de moi ce qui provoque la curiosité de mes coéquipiers.

Trevis : Où étais-tu ?
Moi : J'étais partie aux toilettes !
Laury : Elle ne se sentait pas très bien !
Trevis : Dans ce cas...tu ne participeras pas à la seconde partie du match !
Moi: . . .
Laury : Mais pourquoi coach ? Elle va bien ! Elle est encore d'attaque !
Trevis : Ne discute pas !
Axel : Coach ! Je suis sûr qu'elle peut continuer , elle a failli marquer un but durant la première mi-temps !

Ils sont vraiment gentils à s'inquiéter comme ça mais malheureusement leur acharnement est inutile...
Le coach a remarqué que je n'ai pas la force de continuer.

Inazuma Eleven : Amour aveugle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant