Chapitre 27: Le premier match !!

560 44 34
                                    

Pdv Sophie

On fini de manger et le coach nous dit que nous devions partir dans quelques minutes ! J'ai pile le temps d'aller voir Shawn. Pourquoi il n'a pas bouffé ce con ?

Je me dirige vers sa chambre et ouvre la porte sans frapper.

Moi : On doit parler !
Shawn : Pourquoi...?
Moi : Tu me fais la gueule ?
Shawn : Non...
Moi : Pourquoi t'as pas mangé ?
Shawn : Pas faim...
Moi : Bon, dit moi ce qui ne va pas !
Shawn : Il n'y a rien...
Moi : Inspire... expire...
Shawn : ??
Moi : MAIS DIS-MOI BORDEL !!!!!! J'EN AI MARRE DE TE VOIR TRISTE COMME ÇA !
Shawn : Il n'y a rien ok ?
Moi : Bien sûr !! Tu crois franchement que je vais me contenter de cette réponse ?! Je sais très bien que quelque chose te tracasse ! Dis moi s'il te plaît !!
Shawn : C'est un problème qui ne te concerne pas !
Moi : Ça concerne qui alors ?
Shawn : . . .
Moi : Tu ne me fais pas confiance c'est ça ?
Shawn : Si...mais....
Moi : Si je tenais vraiment à toi , tu me le dirai tout de suite !
Shawn : C'EST FAUX !!!
Moi : ??
Shawn : *rougis* Tu...tu comptes pour moi...
Laury :*ouvre la porte violemment* Ah ! Te voilà Sophie ! Ton mec te cherchait !
Moi : Bon , je vais te le dire franchement...je ne suis pas en couple avec Axel !
Laury : Sérieux ? Mais on dirait trop que vous êtes en couple ! Et puis vous allez trop bien ensemble ! Il faudrait songer à te trouver un mec ma chère !
Moi : *rougis* Euh...
Shawn : Vous pouvez discuter en dehors de ma chambre s'il vous plaît ? C'est pas pour vous vexer mais je ne suis pas très intéressé par vos conversations de "filles" !
Moi : Euh...si tu veux...
Laury : Ha Ha ! Tu dis ça parce que t'es jaloux !!!!
Shawn : *rougis* Pas du tout !
Célia :*ouvre la porte* Venez ! On va partir !!
Nous : Déjà ?!?!?
Célia : Oui ! Dépêchez vous !!!

On descendis alors les escaliers et on arriva devant le coach et le reste de l'équipe qui nous attendaient.

Trevis : Que faisiez vous ?
Shawn : Euh...
Moi : J'avais oublié quelque chose d'important ! Désolée...
Shawn : ? ?
Trevis : Mouais... Bon maintenant​que tout le monde est là on y va !

On marchais en direction du bus de notre équipe quand le coach me fit signe de s'écarter pour discuter...

Trevis : C'était quoi la "chose" que tu avais oublié ?
Moi : *cherche un objet* Euh...mon collier !
Trevis : Tu as besoin de ton collier pour le match ?
Moi : Oui ! C'est mon...porte bonheur !
Trevis : Mouais ! Mais fait attention ! La prochaine fois que tu arrives en retard je t'exclu de l'équipe !
Moi : Excusez-moi coach ! Ça ne se reproduira plus !
Trevis : J'espère bien ! Et d'ailleurs ton exclusion ne va pas tarder à arriver...
Moi : Pourquoi dites vous ça !? Je n'ai rien fait de mal !
Trevis : Tu n'as plus rien à me cacher, ta mère m'a appelé ce matin et m'a prévenu de ton "problème" !
Moi : Quoi ?!?! Elle vous l'a dit ?!?!?
Trevis : Oui ! Donc ce sera peut-être ton premier et dernier match dans l'équipe !
Moi : Je vois encore très bien coach ! Alors ce ne sera pas mon dernier match !
Trevis : Il faudrait déjà que t'arrive à me regarder droit dans les yeux...
Moi : . . .
Trevis : Bon maintenant il faut y aller !

Je monte dans le bus tout en cherchant une place.

Laury : T'es enfin là ! Bon tu m'en veux pas ? Je me suis assise à côté d'Axel car j'ai quelques petites choses à lui dire .😏
Met toi à côté de Shawn là-bas ,il tire encore la tronche !
Moi : Ouais !

Inazuma Eleven : Amour aveugle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant