Pdv Sophie
On jouait tous à se faire des passes. On était en cercle et on se passait la balle sans la faire tomber au sol sinon on avait un gage . C'était trop drôle et on arrêtait pas de se marrer !
*toc toc* (bruitage de porte magnifique ) XD
Célia : *entre dans la chambre* Ah !! Vous êtes là !!
Laury : Oui , pourquoi ?
Célia : Parce qu'on va manger !
Mark : Ouais !!!
Célia : Euh...je peux savoir ce que vous êtes en train de faire ?
Jude : On fait du foot !
Célia : Dans la chambre !?
Jude : Bah , ouais !
Célia : Je te pensais pas aussi bizarre, Jude !
Jude : Et pourquoi moi ? C'était pas mon idée d'abord ?
Célia : Bon , venez votre repas va être froid et le mien aussi d'ailleurs !
Mark : Aller , on y va !!
Xavier : Il a toujours faim, lui !!
Shawn : J'avoue ! 😂
Axel : Il ne changera jamais !! 😂Les garçons commencent à partir tandis que Laury et Matt me font signe de rester . Je sors alors dans le couloir pour les prévenir .
Sophie : *s'adresse aux garçons et à Célia* Je reviens ! J'arrive dans 2 minutes !!
Célia : Ok mais magne toi !!
Shawn : Pourquoi tu ne viens pas maintenant ?
Moi : Parce que je...je dois dire un truc méga important à Laury et Matt !
Shawn : Ok , mais dépêche toi alors, sinon tu n'auras plus rien !
Moi : Ouais ouais, t'inquiètes je reviens dans pas longtemps !
Shawn : Oki ! 😊Shawn descendis les escaliers et moi je me dirige vers la chambre de Laury , qui était à peine à 2 pas de l'escalier !
Laury : C'est trop mignon, il s'inquiète pour toi !! 😍😍
Moi : Toi , ta gueule !! 😡
Laury : Ouais, bref ! Je pense que le mieux ce serai qu'on se donne tous les trois rendez-vous après la veillée de ce soir pour discuter de vous savez quoi !
Matt : Pour moi , ça me va !
Moi : Pour moi aussi, ça marche !
Laury : Ok ! Maintenant, il faudrait peut-être descendre car quelqu'un va s'inquiéter pour Sophie sinon !
Moi : Je vais t'en fouttre une !!
Laury : Ça va , je rigole !! Mais c'est quand même trop chou qu'il s'inquiète pour toi ! *commence à partir*
Moi :*la suis*Je vais te tuer !!
Matt : Vous avez pas changé vous deux !
Moi :*s'arrête* Et toi t'es toujours aussi con !!
Matt : Pourquoi t'es méchante avec moi ?
Moi : Parce que t'es chiant !
Matt : T'as toujours pas digéré notre "dispute" ?
Moi : Non , car à cause de toi je suis restée longtemps à l'hôpital. *marmonne*Surtout que je vais sûrement bientôt y retourner.
Matt : Pourquoi ? Tu as un problème ?Merde ! Il a compris...
DIVERSION !!!Moi : Bon , j'ai faim ! J'y vais *part*
Matt : Mouais ! 😕Pdv Matt
Elle n'a pas changé, elle ne sait pas mentir !! Et pourquoi dois t'elle aller à l'hôpital ? Elle aurait un problème ?
Je vais mener ma petite enquête !!Je descends les escaliers et en bas je vis Sophie sur les genoux, en train de...pleurer ??
Moi :Ça va ?
Sophie : Ou...oui !
Moi : Tu es tombée ?
Sophie : Oui .
Moi : Tu t'es fais mal ?
Sophie : T'inquiètes, c'est rien !
Moi : Viens , on va manger !
Sophie :*essuie ses larmes* Oui.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven : Amour aveugle
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Sophie qui est au collège Raimon ainsi que dans le club de foot de ce collège .Un jour , pendant l'un de ses entraînements elle voit sa meilleure amie , Laury qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans et qui lui an...