(Voici une petite musique pour dramatiser la scène. Je pense que vous voyez ou je veux en venir. 😏😏
Et n'hésitez pas à la relancer dès qu'elle se termine)Pdv Sophie
Je regarde mes coéquipiers . Ils avaient l'air déterminé. Alors il ne faut absolument pas que je flanche ! J'ai promis de me donner à fond !! Même si ça risque d'être dur .
Pdv Laury
Juste avant le coup de sifflet je regarde Sophie. Elle jetait des regards aux membres de l'équipe. Je pouvais voir ses yeux totalement blanc. Elle a l'air apeurée mais déterminée . J'ai peur que ce soit son dernier match . Et je ne le souhaite pas !
Pdv Sophie
Le coup de sifflet retentit et je commence à courir dans le côté adverse avec Axel et Xavier .
Nathan tacle l'adversaire qui s'approchait dangereusement des buts puis il fit la passe à Laury . Celle-ci sprinta et fit une longue passe à Xavier . Il fonça vers les buts . Je le suivais ainsi que Axel . Et tout d'un coup ma vue devenue encore pire que d'habitude, je ne voyais presque plus rien.
Non !! Pas maintenant !!Moi : Xavier !! Passe moi la balle !!!!
Axel : T'es sûre de ton coup !?
Moi : Pas vraiment ! Mais je veux marquer mon dernier but !!
Axel : Pourquoi ton dernier ?Je ne lui répondais plus ! Xavier m'avait passé la balle et je fonçais vers les buts.
Jude : Sophie !! De là où tu es placée , tu n'arriveras pas à marquer !!
Axel : Sophie !!! Fais une passe !!!
Mark : Sophie !!! Que fais-tu ?
Nathan : Sophie !!!
Jack : Sophie !!!
Hurley : Sophie !!! Envoi la balle par ici !!!
Todd : Sophie !!!
Scotty : Sophie !!! Tu fous quoi ?
Archer : Sophie !!!
Caleb : Sophie !!! T'es pas toute seule !
Austin : Sophie !!! Passe la balle !!
Thor : Sophie !!!
Jordan : Sophie !!! Ça ne va pas ???
David : Sophie !!! Tu nous entend ?
Kevin : Sophie !!
Xavier : Sophie !!! Je suis là ! Fais une passe !!
Matt : Sophie ! Fais leur une passe !!!
Shawn : Sophie !!! Pourquoi fais-tu ça ? Ça ne te ressemble pas !!
Laury : Je crois que ce sera son dernier but...
Shawn : QUOI ?!?!?!?!?!?
Laury : SOPHIE !!!! VAS-Y , JE SUIS DERRIÈRE TOI !!! TU VAS Y ARRIVER !!!Mes larmes commencent à couler. Mais je dois marquer ce but , pour mon équipe !!!
Moi : Frappe électrique !!
Je vis la balle approcher des buts et là...je ne voyais plus rien .
Que du noir .
Mais cette fois-ci ce n'était pas un rêve !
Ce jour est arrivé !
Je ne verrais plus le visage de mes amis, de ma famille !
Je suis ..... aveugle !!!J'espère au moins avoir marqué...
Présentateur : Et malheureusement pour Inazuma Japon , le gardien adverse a stoppé la balle !!!
Comment ?
Ça veut dire...que j'ai fais tout ça pour rien !!?!??
Ils vont tous me détester !!!
Je les entends d'ailleurs s'approcher vers moi .
Mes jambes ne me soutenaient plus et je tomba au sol.Laury : SOPHIE !!!!
Moi : *pleure* Je suis désolée...
Shawn : C'est pas grave !
Axel : Le principal, c'est d'avoir essayé !
Xavier : C'était courageux de ta part !Malgré leurs encouragements, je ne pouvais plus me relever, j'étais abattue . Je pleurais . Je ne pourrais plus jamais faire de football, c'est fini !!!
Shawn : Ça va ?
Moi :*pleure toujours*Oui, ça va !
Laury : Arrête de raconter des conneries !!! On sait très bien que ça ne va pas ! Alors maintenant je pense que tu peux leur dire !!
Axel : Nous dire quoi ?
Moi : Eh...bien je...je....suis aveugle !!!
Tous : QUOI ?!?!!!?!???
Moi : Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé plus tôt mais depuis le jour de mon entraînement avec Axel et Shawn ma vision s'est aggravée de jour en jour jusqu'à aujourd'hui ! Je viens de perdre la vue maintenant...
Shawn : C'est à cause des deux gars qui t'avaient frappé ?
Moi : Oui...
Axel : Tu nous avais dit qu'ils ne t'avaient rien fait.
Moi : Je suis désolée de t'avoir menti Axel !! J'espère que tu ne m'en veux pas...
Axel : *met sa main sur ma tête* T'inquiètes je ne t'en veux pas !! Par contre si je revois ces ****** crois moi, ils vont passer un sale quart d'heure.
Jude : Du coup comment tu vas faire maintenant...?
Moi : Je dois subir une opération pour retrouver la vue .
Matt : C'est horrible...
Moi : Oui... ça l'est...mais ce n'est pas mon seul ennui...
Nathan : Qui a t'il ?
Moi : Je suppose que vous allez me virer de l'équipe maintenant... 😖
Mark : Bien sûr que non !!
Moi : ???
David : Mark a raison !
Jordan : On ne te laissera jamais partir !
Moi :*larme de joie* C'...c'est vrai ?
Shawn : Bien sûr ! On ne te virera jamais du groupe ! On t'entraineras pour que tu puisses continuer à jouer comme avant !!
Moi : Merci les amis !!
Hurley : On doit peut être t'amener à l'infirmerie !!
Moi : Nan ! J'aimerais assister au match jusqu'au bout !
Axel : Mais après tu vas à l'infirmerie !!
Moi : Oui , oui t'inquiète !! 😂
Trevis : Bon, je vais faire un changement. Matt tu remplaces Sophie.Deux personnes que je n'arrivais pas à identifier me ramenèrent sur le banc de touche. Puis quelqu'un mis ça main sur mon épaule, après avoir entendu sa voix j'en déduis que c'était Matt :
Matt : Je me battrai pour toi , ma belle !
Moi : Alors je compte sur toi pour marquer un but ! 😉
Matt : Ouais , pas de problème! 😊J'entendis le bruit de ses pas diminuer, donc il va vers le terrain. Et puis le match repris de plus belle . Malheureusement je ne voyais rien de ce qu'il se passait sur le terrain, c'est vraiment horrible... Soudain tous les supporters se mirent à crier.
Moi : Que se passe-t-il ?
Silvia : Matt a la balle et il a évité 2 défenseurs adverses !
Moi : Génial ! Je suis très contente qu'il ait su progresser en si peu de temps !!
Célia : Aahh !! C'est Jude qui a la balle maintenant !!!
Silvia : Il n'y a pas que lui dans l'équipe ! 😅
Célia : Oui mais pour moi c'est le meilleur de l'équipe !
Camélia : Normal, c'est ton frère ! 😄To be continue...
-----------
Hello les gens !!!!Ce chapitre était bien ??
Le moment que vous attendiez tous est arrivé !
Je suis désolée pour toute cette longue attente mais comme ce chapitre était écrit à l'avance je n'avais pas trop le choix et je devais attendre le bon moment. Je suis maintenant contente que vous le voyez.
Au fait je préfère vous prévenir, ce match va durer longtemps . Il y aura pas mal de rebondissements et de faits similaires à l'histoire d'origine.
Bye les gens ✌
PS : Bonne chance pour tout ceux qui passe le brevet demain .
Aller la team 2003 , je crois en vous !!!
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven : Amour aveugle
Hayran KurguC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Sophie qui est au collège Raimon ainsi que dans le club de foot de ce collège .Un jour , pendant l'un de ses entraînements elle voit sa meilleure amie , Laury qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans et qui lui an...