Pdv Sophie
Je me réveille difficilement et quand j'ouvre mes yeux je me rend compte que je vois moins bien qu'hier. Je vais sûrement devoir m'habituer à voir comme ça . Génial ! *ironie*
Je me lève et je vis que Laury n'était plus dans son matelas ( oui , elle a dormit dans un matelas gonflable parce que mon lit est trop p'tit donc elle a du passé une bonne nuit mdr ).
Je prépare donc mes habits et me dirige vers la salle de bain . Je m'apprête à ouvrir le porte quand celle-ci me rentre dans la tête. Fais chier !
Et puis d'un coup je vois la tête de Laury étonnée .Laury : Oups ! Désolé ! Tu vas avoir un bleu pendant un moment !
Moi : *touche sa blessure* Oui , par ta faute !
Laury : Et tu foutais quoi sinon ?!
Moi : Ben à ton avis ?! Me doucher peut-être !!!
Laury : Pardon je croyais que tu te douchais qu'une fois par an ! 😝
Moi : J't'emmerde !!
Laury : Moi aussi je t'adore !!
Moi : Mouais ! T'as de la chance d'être ma meilleure amie,sinon...
Laury : *ironie*Tu m'fais trop peur !! Bon j'y vais, je te laisse prendre ta douche annuel ! *s'en va*Qu'est-ce qu'elle peut être chiante dès fois ! Mais c'est tout ce qui fait son charme ! mdr
Je me douche ,m'habille et me prépare.Je sors de la salle de bain et me dirige vers ma chambre tout en pensant à mes yeux. C'est vrai que c'est bizarre de voir comme ça , trouble...
Et cette histoire me fait vraiment peur !
J'ouvre la porte de ma chambre et aperçoit Laury en train de fouiner dans mes armoires.Moi : Je peux savoir ce que tu fou , à fouiller dans mes affaires ??!!
Laury : J'adore "fouiller" dans les armoires des gens !
Moi : Oui , merci de m'en informer, je n'avais pas du tout remarquer !!
Laury : *ouvre le porte d'une armoire et regarde émerveillée son contenue* Ouaw !!
(Ce petit moment t'était dédié marion_papillon )
Moi : Quoi ?!
Laury : Mais c'est des robes que je vois là !!! Et celle-ci est magnifique !! Je t'oblige à la porter un jour en cours ! *montre une robe*
Moi : Ouais sauf que j'aime pas trop porter des robes en cours .
Laury : Et au fait , comment vont tes yeux ?!
Moi : Je vois flou .
Laury : SÉRIEUX !!!!!!???!?!? Attend ! J'ai combien de doigts ?! ✌🏻️
Moi : Nan t'inquiètes, c'est juste un tout petit peu flou . Je vois encore très bien !
Laury : Peut-être, mais dis-moi combien j'ai de doigts ?
Moi : Tu as 10 doigts !
Laury : NAN ! C'EST FAUX !! TU AS UN PROBLÈME C'EST SUR !!!
Moi : Bah , quoi ?! Un être humain, à bien 10 doigts ! Ou alors tu n'es pas humaine !
Laury : T'es sérieuse ?! Tu m'as fait flipper ! Alors , combien de doigts JE TE MONTRE ????
Moi : Là c'est plus clair ! Tu en montres 2 !
Laury : Je préfère !! Bon, il faudrait peut être qu'on pense à petit-déjeuner !
Moi : Bonne idée! *air de défi*Mais c'est moi qui vais arriver avant !!*cours et commence à partir*
Laury : Nan c'est moi !!On commence à courir comme des dératées jusqu'à la cuisine . Et finalement on arrive quasi en même temps .
Maman : Eh bien , vous êtes en forme !!
Manon : Vous auriez pu réveiller un sourd !
Moi : C'était pas drôle ! Et d'ailleurs ce n'est pas possible !
Manon : Avec le bruit que vous faisiez ,si !
Maman : Sinon tu vas bien ma chérie ?
Moi : Oui très bien !
Laury : Elle voit un peu flou mais sinon ça va ! 😄Je lui lance un regard noir , quand à elle , elle me souris bêtement ! Pfff ! Elle n'aurait pas pu se taire ? Maintenant ma mère va s'inquiéter !
Maman : Ah bon ? Et tu vois toujours ? Tu veux aller à l'hôpital ?!
Voilà qu'est-ce que je disais ?! 😅😅
Moi : Ne t'inquiètes pas tout va bien !!!
Maman : Oui et ben tu resteras à la maison aujourd'hui pour te reposer.
Moi : Mais...?!
Maman : Il n'y a pas de "mais" c'est un ordre !
Moi : Et mon entraînement de foot ?!
Émilie : Tu penses qu'au foot !
Moi :*lui lance un regard noir* Pffff....!!
Maman : Ça me semble logique...tu n'y vas pas !
Manon : Quel dommage, tu ne verras pas Axel !!
Moi : *lance un regard noir (oui , encore)*
Laury : *comprend rien* ??
Moi : Mais Maman je v....
Maman : Qu'est-ce que j'ai dit ?!
Moi : Tu as dit que j'étais la plus adorable des filles que tu n'aies jamais eu !
Manon : En plus des problèmes de vue tu as des problèmes d'audition !
Moi : T'es chiante toi !
Manon : J'aime t'embêter !! 😝
Moi : Au fait , où sont Papy et Mamie ?
Maman : Ils sont repartis !
Moi : Oh ! Déjà ! 😭
Maman : Et oui !!*Ding-dong*
Manon : Ah voilà ton mec , Sophie !
Moi : Tu m'énerve toi !
Laury : Ton mec ? Tu m'as caché des choses ? 😏
Moi : Non c'est Axel , Comme je fais la route avec lui elle pense que je suis amoureuse alors qu'elle se fait des idées !
Laury : Ah ok ! 😏
Manon : Tu vas devoir lui dire de partir tout seul !
Laury : T'inquiètes je vais faire la route avec lui ! 😉
Moi : Tu peux aller le voir alors , et dis lui que je suis un peu souffrante, mais ne parle SURTOUT PAS de tu sais quoi !!
Laury : T'inquiètes, je ne vais rien dire ! À ce soir alors !Pdv Laury
Je sors de sa maison et aperçoit Axel qui attendait. Il me regarde d'un air étonné.
Axel : Salut ! Où est Sophie ?
Moi : Je vais très bien et toi !? Merci de t'inquiéter pour moi !
Axel : Désolé ! Oui je vais bien ! Mais je m'inquiète un peu pour Sophie ...elle va bien depuis hier ?!
Laury : On y va ? Je t'expliquerai en chemin !
Axel : Ok ! Mais donc elle ne vient pas ?
Laury : T'es intelligent toi ! 😄On commence à marcher et j'explique à Axel se qu'il s'est passé hier sans parler de ses yeux bien sûr !
Puis on arrive au collège.
J'ai l'impression que je vais m'ennuyer sans Sophie . D'ailleurs je vois tout le monde arriver pour me poser des questions à son sujet.To be continue...
----------------
Salut les gens !!Je m'excuse de ne pas avoir posté de chapitre dans la semaine.
En fait les profs m'ont donné pleins de DS et d'interros mais maintenant je suis en vacances !!!
Enfin !!!!!!!!!!!! 🎉🎊🎉🎉🎉🎉🎊🎊(Mais je dois faire mes révisions pour le brevet 😫😫😫😫😫😖😖😖😖😓😓😤😤😣😣😣😱😱😱😱😭😭😭😭😭💩)
Bref !
Bonne vacances pour ceux qui sont en vacances et bonne chance pour ceux à qui il reste une semaine !!Bye les gens ! ✌🏻️
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven : Amour aveugle
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Sophie qui est au collège Raimon ainsi que dans le club de foot de ce collège .Un jour , pendant l'un de ses entraînements elle voit sa meilleure amie , Laury qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans et qui lui an...