Chapitre 8

16 2 1
                                    

Maintenant , je reviens au présent , nous sommes fin avril et les examens de fin d’années arrivent bientôt enfin plutôt d’ici deux mois , mais je commence à stresser ( ce qui est assez stupide et je le sais) mais je suis comme ça moi à stresser pour un rien. C’est à la fois , le genre de stress qui font détruit et vous empêche de dormir mais aussi le type de stress positive : le bon stress comme on dit.En fait , j’ai même commencé à réviser il y a une ou deux semaine , je veux réussir ces examens haut la main !
A vrai dire ça me rappelle le stress de mon premier examen si on peut dire ça : le brevet (d’ailleurs je n’aimerai pas le passait maintenant , ils ont tous changer , pour changer j’ai envie de dire). Je m’en rappelle comme si c’était hier , dès le début de l’année je stressais quand j’y pensais , ensuite j’ai encore plus stressais pour le premier brevet blanc, enfin des épreuves communes + rapport de stages ( vous voyez , j’ai une bonne mémoire) : je ne vous dis même pas dans quel état j’étais avant le rapport de stage mais finalement tout c’est bien passé , puis est venu le temps du deuxième brevet blanc : j’étais encore plus stressais même si je pensais pas que c’était possible et je me suis mise à réviser 1 moi avant ! ET finalement le temps du vrai brevet , j’ai révisé enfin commencé un moi et demi avant mais encore une fois tout c’est bien passé même si je n’en étais pas sur ( je doute souvent de moi ) : mention très bien , c’est qui à l’époque n'était pas dur à avoir…
Tout ça pour dire que je me trouve dans la même situation qu'avant le brevet : je révise 15 ans avant , je stress comme je ne sais pas quoi et je réussi (enfin j’espère mais il n’y a pas de raison que je me loupe complètement l’examen ) .
Enfin bon je veux finir sur un point positif , qui dit bientôt fin de l’année scolaire , dit bientôt grande vacances ( dit aussi job d’été durant un moi , il faut que je vous en parle d’ailleurs) mais dit surtout bientôt : VOYAGE AU JAPON  ET EN CHINE !!!!! Plus que 4 mois ! Depuis le temps que j’attend ça !

¤°¤

Voilà le huitième chapitre est fini ! J’espère qu’il vous plaira ! En attendant je vous fais pleins de gros bisous et à très bientôt !

L'histoire d'une fille ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant