Alors voilà pour mieux me comprendre ou pour apprendre à me connaitre je vais te raconter ma rencontre avec ma meilleure amie pour l'éternité. Alors voilà :
Je vais parler d'une amitié qui résiste à tous , moi et mon amitié avec une fille d'exception comme on le disait à l'époque notre amitié résiste à tout les temps qui vante ,qu'il pleuvent ou qu'il bruine , dans les tempête et les orages , on disait aussi : amies aujourd'hui,pour toujours et à jamais . Je pense que même si quand nous disions ça on était des fillettes sans aucune conscience de la vie et insouciantes du monde mais nous nous trompions pas , si je vous dit le nombre d'années qu'on a tenues à entre éloigner mais nous coeur toujours ensemble et le nombre d'année qui vont encore se passer , vous partirai en courant , alors je vais essayer de ne pas vous faire peur .Alors si on commençait par le commencement , si je dis MERCI à mes parents et à ses parents c'est car c'est grâce à eux que nous sommes devenues amies , vous savez , c'est parents qui viennent d'arriver dans une ville en même temps , qui aiment bien parler , et qui sont à un repas de quartiers et oui je parle bien de nos parents et encore merci à eux , je ne sais pas si je les remercierai jamais assez , grâce à eux ma meilleure amie est une fille d'exception , gentille , drôle, déterminer , courageuse et je vous en saute vraiment beaucoup c r je ne saurais que lui trouver des qualité . mais je vais revenir à son repas de quartier, il faisait noir et comme nos parents parler , nous avons décidé de parler ensemble avec bien sûr les parents qui nous y ont un peu pousser mais je ne regrette pas de les avoir écouter pour une fois , donc de suite en suite on parle et à un moment comme un signe , toutes les deux en même temps on c'est regarder en on a dit ensemble : j'ai froid ! C'est de cette phrase avec 7 lettres et 3 mots qu'est née cette amitié . Alors nous deux petites filles toute glacifier, nous sommes allés les voir pour leurs demander une de nos idée de génies : si on pouvait courir car on a froid et bien sûr les parents on dit oui . A cette époque là de notre vie , on avait 3 ans et bientôt 4 dans 20 jours environ , on allait rentrées en moyenne session à la maternelle , comme vous l'avait compris , on était vraiment vraiment de toutes petites filles , je dirai même de fillettes pas plus hautes que trois pommes , on avait peur du noir toutes les deux , alors on courait jusqu'à noir , puis une fois au noir on recourait dans l'autre sens et puis nos parents nous on dit qu'on allait rentrer alors pour faire les grandes on leurs a dit de nous regarder et toutes les deux mains dans la mains on a courut dans le noir et depuis ce jour là je n'ai plus noir du noir , je me suis rendu compte que le noir de faisait pas si peur que ça . Alors je ne suis pas une grande philosophe ni rien de tout ça d'ailleurs , je ne sais même pas bien écrire mais je veux juste vous parler de ne plus rien ui a rapport avec cette amitié mais à la fin de ce que je vais vous dire , vous comprendrais . Tout le monde pense que les plus beaux jour de leur vie vont être le jour ou ils vont rencontrer leur âme soeur , le jour ou ils vont se marier , le jour ou ils font devenir parents ou le jour ou ils vont devenir grand parent mais je ne suis pas d'accord avec ça car pour moi les plus beaux jours d'une vies sont ceux que nous pourrions revivre en boucles jusqu'au bout de notre vie et moi un de ces jours est le jour ou plutôt la soirée que je viens de vous décrire ... alors vous comprenez pourquoi je vous parle de ça ? Non , vous ne comprenez pas , ou alors vous comprends mais ça n'a pas d'importance pour le reste.
Et encore aujourd’hui 17 ans plus tard cette magnifique personne est encore et pour toujours ma meilleure amie . Je vais conclure sur cette amitié en vous disant quelque chose que l’on se disait tout le temps avant de ce qui quitter : Amies aujourd'hui , pour toujours et à jamais .
¤°¤
Voilà le premier chapitre fini , j'espère encore une fois qu'il vous plaira .
n'hesitez surtout pas à me donner votre avi , je prends toute sorte de commentaire pour pouvoir avancé en devenir je l'espère un peu meilleur. Sur ceux je vous fais d'énorme bisous et à très vite!!
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille ordinaire
Dla nastolatkówLaissez-vous embarquer dans l'histoire d'une jeune fille de 21 ans totalement ordianire : un père ,une mère , même un petit frère et surtout des amis sur qui elle peut compter à tout moment . Entre rire et pleure , joyeux et tristesse , prennez plac...