Je veux maintenant de quelque chose de ne vraiment pas très gai , voir , triste même horrible je pense enfin moi je trouve ça horrible ! Je vais parler avec mon coeur , car je vais pas vous mentir cela me tient à coeur , énormement je dirai plutôt ! je ne sais pas si vous avez deviné mais je vais vous parler du … Terrorisme ! On va pas se mentir tout le monde à peur dans parler à voix haute de peur de se faire peur soit même de parler de ses massacres de personnes civils et innocentes mais aussi , je pense car les gens on peur tout simplement de repenser à ses choses qui peuvent très bien leur arriver à eux aussi. Moi aussi je fais partie de ses gens et partout j’ai un besoin permanent d’en parler. J’ai bientôt 21 ans et j’ai comme l’impression où je vis dans un monde où plus les années passent et plus il se dégrade , il y a encore plus de violence , il y a encore plus de victimes de personne ( si on peut appeler ça des personnes ) complètement folle , on a beau nous dire qu'un jour on les battra , qu'un jour ils perdront car les forces des ténèbres périssent toujours , par moment j’ai peur que cette fois-ci ça n’arrive pas, je crois que le monde entier est en train de baisser les bras face à eux et à avoir peur , à ne plus sortir de chez eux .; mais si on fait ça , on agit comme ils veulent que l’on fasse : dans le mot terrorisme il y a terreur , et ce ce qu’il faut semer la terreur partout nous fait peur et nous nous sommes en train de jouer à leur petit jeux , comme des points sur un échiquier.
J’ai beau dire que des fois je pars espoir mais je veux quand même me battre contre eux , même si je ne peux pas faire grands chose pour les combattre , je peux au moins de pas jouer à leur petit jeux et c’est bien ce que je compte faire ! Je ne pense pas que je verrai la fin de son combat , car il sera long et dur et peut-être même qu’il n’aura jamais de fin , mais je veux juste me battre et continuer d’avoir de l’espoir ( au au moins essayer de donner de l’espoir aux gens) , pour je l’espère que des générations puissent vivre dans un monde sans terroriste et que tout ça ne soit qu’un mauvais souvenirs …¤°¤
Voilà le cinquième chapitre 5 j’en suis déjà au cinquième wow le temps passe vite ) est maintenant fini ! Je sais qu’il ne pourrait pas plaire à tout le monde car je traite d’un sujet sensible mais c’est actuel et je pense que l’on devrait plus en parler ( je veux dire en plus que à la télé et juste après un attentat )
Voilà je vous embrasse et vous dis à très bientôt.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille ordinaire
Teen FictionLaissez-vous embarquer dans l'histoire d'une jeune fille de 21 ans totalement ordianire : un père ,une mère , même un petit frère et surtout des amis sur qui elle peut compter à tout moment . Entre rire et pleure , joyeux et tristesse , prennez plac...