Maintenant que je me suis lancée sur le terrain triste et un peu morbide , je vais vous raconter comment une de mes meilleures est devenue tétraplégique , je ne vais pas vous expliquer qu’est que cet handicap car j’y passerai assez longtemps et que je pense que ça plongerait encore plus tout le monde dans une grande déprime ! Il faut juste savoir qu’elle n’a pas une tétraplégie qui peut avec beaucoup de rééducation guérir , elle est destinée à passer la vie de sa vie dans une fauteuil roulant sans plus pouvoir rien faire , elle était si jeune quand tout ça est arrivé : à même le temps de commencer à vivr qu’on vous “enlever” ce plaisir là !
Elle est devenue tétraplégique à l’âge de 19 ans , après un accident de voiture ! Un pauvre con bourré lui fonça dedans , je vous jure ce me si je l'avais vu , je lui aurai fait je sais pas trop quoi mais je peux voir dire qu’il se serait souvenu de moi , je vous le dit ! Le pire je crois et ce qui me fait le plus mal , c’est que ce mec sans est sorti sans rien de grave! je trouve que c’est le pire , car elle ma copine , ne pourra plus jamais marché plus jamais rien faire ! Au début cela a été dur pour elle , pour sa famille et pour nous c’est amis car la voir souffrir comme ça c’était horrible. Au début nous ne savions pas si ‘était une tétraplégie qui pourrait guérir ou pas : les médecins ne savaient pas nous le dire. Alors elle s’est battu , elle aussi , comme tant de jeunes qui comme elle arrivent à guérir ou pas , mais essaie et se battent , comme ils peuvent mais de toutes leurs forces car ces gens là ne perdent pas l’espoir car c’est tout ce qu’il leur reste : l’espoir . Malheureusement , comme je vous l’ai déjà dit malgré tout les efforts de mon amie et tout sa bonne volonté tout comme l’espoir n’ont pas suffit pour la sauver de cette putain de tétraplégie ! Je trouve vraiment le monde injuste , c’est pas elle qui aurait dû devenir tétraplégique , mais le mec qui lui a foncé dedans lui oui et je le dis sans aucune hésitation.
Elle dit qu’elle a réussi à lui pardonner , je n’y crois pas vraiment , je pense qu’elle veut juste se donner un air forte de fille qui arrive à s’en remettre et à tourner la page … mais je l’a connais je sais pertinemment qu’elle ne lui a pas pardonné , qu’elle ni arrivera jamais mais je la comprends. Moi non plus je pardonnerai jamais à un homme comme cela d’avoir détruit la vie de mon amie ...jamais.
°¤°
Voilà Le dixième finit! Comme d’habitude , j’espère qu’il vous aura plut ! Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite je l’espère.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille ordinaire
Teen FictionLaissez-vous embarquer dans l'histoire d'une jeune fille de 21 ans totalement ordianire : un père ,une mère , même un petit frère et surtout des amis sur qui elle peut compter à tout moment . Entre rire et pleure , joyeux et tristesse , prennez plac...