Chapitre 7

17 2 0
                                    

Je crois qu’il est enfin temps pour moi de vous parler de vous parlez de mon premier petit copain , enfin plutôt de mon premier amour alias celui qui a brisé mon coeur en mille morceau en l’espace d'un dixième de seconde ! Vous allez surement me dire :” oui mais tout le monde a déjà eu un chagrin d’amour voir plusieur , c’est pas pour ça que encor 3 ans après on en parle encore ! “ et moi je vous réponds : “ Oui c’est vrai , mais reste jusqu'à la fin et je pense que tu comprendras tout !”.
Je vais donc commencer par le commencement : il s'appelait ( enfin il s’appelle toujours comme ça d’ailleur , c’est juste que je parle de lui au passé car … trop long à expliquer )  Thomas , on s’est rencontré en seconde , je m’y revois encore , je connaissais pas grand monde de notre classe , vers personne , et lui aussi , du coup on s’est mis à côté . Le feeling ( comme on dit ) en plutôt vide passé , il est vite devenu ma personne ( référence à une de mes série préférée , je m'explique vite : en gros si je tuais quelqu’un c’était lui que j’appellerai en premier pour m’aider … c’était ma personne ). Je dirai vers la mi-année nous nous sommes mis ensemble , tout allait bien ,j’étais la plus heureuse avec lui , j’étais rayonnante , en conclusion j’étais complètement folle amoureuse de lui ! mais comme on dit :” tout ce qui tombe fini par se casser”. Je ne vais pas vous parlez de toute notre histoire jusqu’à après l’obtention de notre bac car ce n’est pas vraiment différent des histoires d’amour de tous les adolescents.
Donc comme je le disais après 3 ans de relation en allant voir mon copain chez lui comme je le faisais souvent , je vis une chose horrible , je vis sur les marches de son escalier la veste de ma meilleure amie ( pas celle dont je vous parle mais une autre) , il n’y avait qu'elle pour porter des vêtements comme ça , je me suis quand même rendu dans la chambre de mon copain et là … je le vu me tromper avec une de mes meilleures amies . Je m’en rappelle comme si c’était hier , je n’ai pas eu de réaction , je suis restée, plantée comme un piqué là pendant bien une ou deux seconds , mais le temps passait tellement lentement mais à la fois si vite aussi , puis comme machinalement je suis partie de la chambre , je ne lui ai rien dit , je suis restée pétrifier devant ça. Lorsque j’étais en train de partir je l’ai entendu me crier après mais je ne me suis pas retournée , j’ai continué de marcher , avec les larmes coulant sur mes joues.
Je ne lui ai jamais dit que c’était fini entre nous et lui non plus d’ailleurs , je crois que mon silence a dit tout les mots que nos paroles n’auraient jamais bien retranscrit.
Vous voulez l’ironie du sort ? Ils sont toujours ensemble et se sont même fiancés ! Des aies à moi me l’ont dit !
Conclusion : Voilà pourquoi je vous parlais de malheurs , je voyais ce mec comme l’homme de ma vie , je me disais que notre couple avait duré plus de 3 ans , que nous serions ensemble pour toujours et je me suis amèrement trompée ! Je ne sais d’ailleurs pas depuis combien de temps il me trompait avec ma meilleure amie et je n’ai jamais voulu le savoir ! Mais ce qui est sûr c’est que ce bout d’homme m’a complètement détruite et je crois que depuis ce jour là je m’empêche de tomber amoureuse …

¤°¤
Voilà le septième chapitre est fini! J'espère comme d'habitude qu'il vous aura plu ! Si vous voulez me laisser un petit commentaie , c'est toujours avec grand plaisir et moi ça me fais énormement plaisir à chaque commentaire ou vote !
Voilà voilà , je vous embrasse fort et vous dis à bientôt !

L'histoire d'une fille ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant