Bon , je sais que ma vie , mes rêves ou même vous raconter ma rencontre avec ma meilleure amie , n’est pas forcément une chose passionnante, mais pour mieux comprendr la personne que je suis il faut qu je pense par tout c’est moment de ma vie. Bien sûr une fois que j’aurai fini de vous me présenter , je vous présenterai mon “présent” et peut-être des fois mon quotidien qui n’est pas très passionnant( fac puis manger puis dormir).
Comme je suis en train de vous parler de chose passionnante, j’arrête de vous parler de moi et je continue maintenant sur une de mes passions: La DANSE !
Alors , par où commencer , il y a tellement de choses à dire . j’ai eu mon premier cour de danse à l'âge de quatre ans , j’étais donc en moyenne section de maternel,c’était de la danse classique, j’en ai même fait pendant 7 ans...ceux qui nous amène à avant ma rentrée en sixième. Ensuite en CM1, j’ai commencé le moderne jazz et je ne me suis jamais arrêtée depuis( enfin si durant mes deux années de fac de médecine), je vais donc vous dire que celà fait neuf en de cours et que je suis en pleins dans ma dixième année.
Après ce petit histoire sur moi et la danse, passons maintenant à ce que m’apporte la danse. Car oui ,oui la danse m’apporte bien de choses au quotidien:-Premièrement , ça me fait faire du sport (ce qui entre nous n’est pas trop mal) et aussi ça me muscle ( merci la danse pour mon ventre plat).
-Ensuite , la danse est pour moi un moyen de lâcher prise de me relâcher , de ne pas me mettre la pression pour une fois et celà fait du bien car à force de toujours vouloir être la meilleure on se tue .
-Enfin , c’est aussi une façon de m’exprimer , sans être jugé , de faire passer des émotions ( si j’y arrive , ce qui n’est pas si sûr ) au gens qui me regarde , enfin je faisais du théâtre et pour moi les deux sont des façons de s’exprimer et de se libérer de tout les poids que l’on peut avoir sur le dos , autant de la tristesse , que de la joie. En tout cas , le meilleur moyen que j’avais quand j’étais jeune pour ne pas tomber bas , ne pas lâcher prise : c’était en quelque sorte ma force.
Voilà sur la danse , je pense que je vous en ai assez dit , je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça en faite , car j’écris dans le vide , dans un carnet ... je crois que je suis encore en quête de qui je suis et que le seul moyen de le faire et d’écrire des bouts de moi …
¤°¤Voilà le quatrième chapitre est fini comme toujours : j’espère qu’il vous plaira !!
Je vous embrasse fort et vous dis à très très vite !
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille ordinaire
Dla nastolatkówLaissez-vous embarquer dans l'histoire d'une jeune fille de 21 ans totalement ordianire : un père ,une mère , même un petit frère et surtout des amis sur qui elle peut compter à tout moment . Entre rire et pleure , joyeux et tristesse , prennez plac...