prologue

54 7 3
                                    

Je marche dans la forêt sur ce tapis de feuilles verte nimbé de rayon de soleil. Je marche encore pour finir par arriver à la lisière d'une immense clairière. Cette clairière que je connais depuis des années. Elle est remplie de multiples couleurs tantôt de rouge, de rose tantôt de blanc. Des couleurs variées pour un nombre incalculable de variétés florales. Les herbes sont hautes et la clairière entourée de majestueux arbres. Ce qui lui donne un côté mistérieux. Puis ,mon regard se pose devant moi émerveillé ,pour finalement apercevoir une tâche sombre à l'autre bout.
Je m'approche à pas tranquille pour me rendre compte qu'elle fait de même. Me permettant par la même occasion de voir à quoi elle ressemble de plus près. C'est un humain ou plutôt un homme.  je continue d'avancer quand une force invisible me pousse à courir . Je cours vers le centre aussi vite que je peux. Comme si quelqu'un était à mes trousse .L'air commence à me faire défaut, je suffoque. Puis tous s'arrête. Nous sommes à 3 mètres l'un de l'autre. Nous nous observons de loin comme pour nous nous juger avec nos yeux vert respectifs. Il est grand aux cheveux noir. Il porte un simple tee-shirt blanc laissant apparaître sa musculature et un treillis kaki militaire. Je relève les yeux pour croiser son regard. Personne ne parle aucun son ne parviens de la forêt comme si ils attendaient quelques choses. Comme si tout c'était tu pour nous. Le silence règne en maître à cette instant. Le soleil a maintenant laissé place aux nuages qui deviennent aussi noir que la nuit. Le tonnerre gronde bruyamment fesant vibrer mes tympans . La pluie commence à tomber d'abord finement puis elle devient de plus en plus puissante. Elle ne nous permet plus de nous voir aussi nettement. Je dois plisser les yeux pour continuer à le regarder. Lui aussi n'a pas bougé . Il a maintenant ces cheveux d'encre collés à son front. La pluie continue encore plus drue qu'avant. Je décide de reculer et de repartir en direction des arbres au pas de course pour me mettre à l'abri. Quand prise d'une envie je m'arrête en plein milieu. Je me retourne, baisse la tête et murmure un nom:"Alex" tous en tenant mes bras à cause du froid qui me transperce de toute part. Mes vêtements trempés me colle à la peau. Mes dents s'entrechoquent mais la seul chose qui me vient à l'esprit est:" Pourquoi ai-je dit ce nom?" . C'est le sien ,j'en suis sûr. Comment je le sais? Aucune idée. Je relève lentement la tête pour découvrir que la pluie à ralentie. Mon regard croise cette silhouette qui se retourne vers moi. J'entends le premier son sortir de sa bouche :"Rachel" , mon nom. Sa voix est grave , roque me fesant frissonner. Puis le floue pour finir par le noir total. Je tombe mais ne sens pas le sol.
Et puis comme tous les jours , je me réveille en sueur dans mon lit, assise à regarder les murs gris de ma chambre. Les couvertures à terre accompagnés de mes oreillers.

-----------------------------------------------------------
Voilà , j'espère que ce prologue vous à plus. Merci beaucoup de vote et faite pas attention au fautes d'orthographe.😃

Ces yeux vert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant