chapitre 15

24 4 0
                                    

PDV Alex

J'ai  actuellement Rachel dans les bras, Autant vous dire que je suis heureux. Ce dernier mois à était assez compliqué donc je savoure. Je  suis tranquille dans mon monde quand une voix viens nous interrompre. Je relève la tête pour voir qui nous embête. C'est ce mec , le même que celui de l'hôpital. Celui qui snobe totalement les autres.
??? - Rachel, bébé? Tu ne nous présente pas?
C'est bon je peux pas le saquer , lui et son air hautain. Elle ne bouge pas de mes bras mais ce retourne pour lui faire fasse.
Rachel - Si bien-sûr, Cameron Alex. Alex Cameron.
Il l'a regarde avec insistance .
Rachel - mon petit copain.
Oui je sais sa, vue comment il la embrasser à l'hôpital. Elle retrouve tout sourire et me prend la main. Au final je me fais trainer vers un groupe un peu plus loin. J'arrive à ces côtes et retrouvé clea . Mon dieu cette fille m'a fait flipper la dernière fois. En espérant qu'elle est pas comme sa tout les jours. Elle me présente tous ces amis quand l'autre arrive et la prend par l'épaule pour la collé à lui. Je vois bien qu'elle est pas à l'aise . Car elle gigote dans tous les sens mais sa semble pas le déranger.

PDV Rachel

La cloche viens de sonner , signant ma délivrance . Mon dieu je déteste être autant coller à quelqu'un, en l'occurrence Cameron. Je me dépêche de partir en cours quand Alex m'interrompt.
Alex - Je suis en 1F . Tu peux m'aider je suis un peu perdu.
Rachel - Viens avec moi, t'es dans notre classe.

PDV Alex

J'allais qu'en même pas lui dire que j'ai presque agressé le directeur pour que je sois dans sa classe. Bref pas le temps de bavarder qu'elle me demande ou plutôt me cris dessus pour que je la suive. Je m'empresse d'arriver à ces côtes puis nous partons en cours tout en bavardant.

PDV Rachel

Nous arrivons devant la porte un peu en retard. Je le regarde un instant et toque. Après avoir entendu la voix stridente de ma prof de math je rentre.
Prof - Que nous vos ce retard mademoiselle Snow?
Rachel - J'accompagne Alex .
Prof - Alex?
Elle le regarde un instant puis dit .
Prof - Monsieur Akerman vous voulez dire.
Elle ne le laisse pas le temps de dire quelque chose , qu'elle me snobe complètement.
Prof - Vous êtes nouveau donc. Je vous pardonne pour cette fois. Veuillez vous assoir à côté de mademoiselle Snow. Vue que vous avez l'air proche.
Elle finit par nous faire signe de déguerpir avec sa main et continue son cour. Je me retourne et monte les marche de l'amphithéâtre suivie d'Alex . Plus j'avance plus je reçoit des regards noir de la part de toute les filles. Je lève les yeux au ciel et continue ma route. Après une bonne dizaine de marche je m'assoit à ma place . À ma gauche clea et à droite Alex. Le reste de l'heure je suis le cours comme je peux. Manquant de m'endormir d'un côté et de l'autre me fesant embêter par Alex. Soit il me vole la trousse, soit me pousse lègerement soit en écrivant sur mon cahier. Je fais donc comme je peux quand la fille de devant. En l'occurrence Laetitia se retourne.
Laetitia - Alors c'est toi , le nouveau ?
Alex - Oui pourquoi. Dit il totalement ailleurs.
Laetitia - T'es mignon je trouve. Sinon on fait une fête dans pas longtemps. Tu voudrais venir , sa te permettrait d'avoir des amis.
Elle est bête au quoi? Je crois qu'elle a pas vue qu'on était la. Et puis son regard aguicheur la . Sa me rappelle vaguement quelqu'un. Mais oui Sangsue , sa doit être sa jumelle je pense.

PDV Alex

Je sais pas si cette fille se rend compte de ce qu'elle dit mais bon . Elle est bizarre quand même à enrouler ces doigts autour de ces cheveux brun . Limite elle est sur ma table . Je crois qu'elle attend une réponse.
Alex - Euh , oui pourquoi pas.
Elle sourit heureuse pendant que je me retourne vers Rachel .
Alex - et toi tu viens.
Elle se réveille et me regarde bizarrement comme étonné .
Rachel - oui , si tu veux.
Je me retourne vers l'autre en parlant de sa je connais pas son nom. Elle regarde ma voisine d'un regard mauvais.
Alex - Sinon tu t'appelle comment?
Laetitia - Laetitia, mon chou.
Je grimace à l'Entente de ce surnom , il est pourri et en plus elle me drague sans ce cacher. Heureusement la sonnerie retentit l'obligant à me lâcher.
La fin de journée ce passa normalement . Je me suis rendu compte que tous ces amis son bizarre mais gentil. Arrivée la sonnerie de dernière heure , je chercha Rachel dans les couloirs.

PDV Rachel

Je suis à mon casier parlant à Cameron au passage quand j'entends Alex m'interrompre. Je me tourne vers lui et le vois. Il est appuyer contre les casiers la main dans ces cheveux noir. Il est clairement gênée.
Alex - Excuse moi, mais est ce que tu peux me faire visiter l'école. Vue qu'il n'y a plus grand monde sa ira mieux.

-----------------------------------------------------------
Nouveau chapitre , j'espère que sa vous a plus. Suspense jusqu'au prochain chapitre. N'oubliez pas de voter .😃

Ces yeux vert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant