PDV Alex
Je suis réveillé en sursaut par des cris persan. Alerté je tourne la tête et je vois 6 infirmières sur Rachel qui se débat comme une furie en criant. Je m'assoit en vitesse sur mon lit pour retomber aussi vite à cause de mes fils. Sans réfléchir je les arrache d'un seul coup provoquant un énorme sifflement strident de ma machine. Un infirmier accourt dans la chambre.
Infirmier - Monsieur rallongée vous tous de suite , sa peut être dangereux .
Je ne lui répond pas et descend de mon lit manquant de tomber . Le sol tangue légèrement puis se stabilise. Je m'avance rapidement jusqu'à son lit qui bouge à cause de ces mouvements brusques. Je pousse une des infirmières qui lui tenait les bras sur le côté .
Alex - lâchez la . Criai je
Ils se stoppent tous net surpris puis ils la lâchent lentement. Elle se recrocville instantanément sur elle même . Elle a l'air si fragile comme sa.PDV Rachel
Je suis roule en boule sur moi même quand je sens quelqu'un s'assoir sur le bord de mon lit. Il me caresse les cheveux et me frotte le dos . Je relève la tête et vois Alex qui me regarde tendrement. Je me relève et le prend dans mes bras à une vitesse hallucinante . Je calle ma tête dans son cou , je tremble encore.
Alex - Tout vas bien je suis la calme toi
Dit il en me serrant contre lui et en me caressant le dos.
Après quelques minutes mes tremblement de sont arrêtés et je respire normalement.
Infirmière - excusez moi mais nous avons pas tous notre temps.
Je hoche la tête et me rallonge sur mon lit. Ils approchent l'aiguille et je recommence à paniquer. Pourquoi ai je aussi peur des aiguilles ou perfusion? Alex l'a bien senti et me prend la main puis me tourne la tête vers lui.
Alex - regarde moi sa va aller.
Il me sourit gentiment et mes yeux se perdent dans les siens . Je sens qu'on me touche la main puis un pincement. Je grogne légèrement et me détend. Je tourne la tête pour regarder ma main. La perfusion est mise et un produit comme déjà à coulé. Je m'appuie contre mon oreiller et ferme les yeux en passant ma main dans mes cheveux. Quand je les rouvrent , il n'y a plus personne. Seul Alex est la sur mon lit .
Alex - Sa va. Demande t'il soucieux.
Rachel - Oui. Désolée que tu es à voir tous sa . J'ai la phobie des aiguilles.
Alex - J'avais remarqué. Dit il en riant.
Rachel - Rigole pas c'est pas drôle.
Il sourit et me caresse les cheveux quand une infirmière arrive.
Infirmière - Monsieur il faut vous remettre les électrodes maintenant.
C'est la même qu'hier , je regarde discrètement sur son badge : Laurine. Elle lui fait un clin d'œil et il souffle bruyamment. Je sourit légèrement amusé par la situation . Ces yeux sont clairement agacé mais il est heureux car il sourit.
Alex - C'est bon. Sa va aller?
Rachel - Oui vas y . T'en a envie. Chuchotait je.
Il me tape doucement l'épaule et pars se rallonger. Laurine lui remet ces électrodes pendant que mon brancardier arrive . Il déplace mon lit vers l'entrée . J'avoue je commence à stresser , je regarde Alex qui me chuchote que sa va aller. Puis je pars au bloc pour mon opération.
VOUS LISEZ
Ces yeux vert
Teen FictionRachel Snow , 17 ans à l'allure normal. Sa vie est parfaite avec des petits problèmes comme tout le monde . Des amis qui sont là pour elle et un petit ami parfait. Mais elle fait ce rêve, ce même rêve toute les nuits. De lui cette personne , ce garç...