À écouter pendant le chapitre :" The One de Chainsmokers"
-----------------------------------------------------------PDV Rachel
Je sens quelque chose sur mon front. Suis je dans un rêve ? J'ouvre les yeux . Je suis en plein milieu d'un énorme rocher surplombant une cascade. L'eau translucide dévale en jet géant les mètres qui s'étend en dessous de moi. Elle se fracasse dans un bruit assourdissant sur les rochers du dessous. Les litres d'eau coule à une vitesse ahurissante semblant vouloir s'échapper de leur propre course. Je relève lentement la tête. Le soleil commence à se coucher laissant les couleur orange calmé cette atmosphère en éveil. Les nuages aussi fin qu'une feuille de papier ressemblant à de la Barbapapa . Roule lentement grâce à la légère brise d'été. La forêt étreignant le fleuve forme par la cascade au reflet dorée. Laisse ces couleur d'un vert éclatant revigoré mon esprit. Ce paysage me paraît irréel . Il est calme peut être trop dirait t'on. À part le chant des oiseaux passant de branche en branche. Je me sens calme et apaiser. Je me positionne en tailleur sur ce Roger des plusieurs mètres de long pour contempler. Je remarque que je porte une robe blanche m'arrivant au genoux. Mes cheveux sont lâche laissant le vent les faire volé vers la droite. Mais il sont retenus pas quelque chose. Je l'enlève délicatement et le met à la hauteur de mon visage. C'est une couronne de branche argenté parsemé de fleur blanche relier par des fils d'or. Elle est magnifique. Je la repose sur ma tete revenant à mon spectacle naturelle. J'ai du rester plusieurs heures seul jusqu'à ce que j'entends quelqu'un approché. Je me relève et me retourne . Il est là ,ces cheveux d'encre en bataille contrastant avec ces habit blanc. Ces yeux vert sont illuminés par le soleil couchant . Il est magnifique, il n'y a pas d'autre mot. Il est accompagné de se loup qui me suis d'habitude. Il est différent cette fois si. Ces yeux sont les même qu'Alex mélanger à du jaune . Sa taille est extraordinaire et son pelage noir brille à chaque mouvement. Ils s'approchent de moi à une vitesse constante jusqu'à arriver à quelque centimètre de moi. Sa main ce lève pour venir caresser ma joue. Elle est si réel je pourrais presque y croire . Je lui sourit heureuse qu'il soit la. Il me le rend et se penche vers moi. Son souffle chaud se répercute sur mes lèvres. Il est proche trop proche. Il semble hésite. Pourquoi ? Puis nos lèvres se scellent enfin. Ce baiser renvoie nos sentiments cachés. Il ressemble à un baiser interdit qui ne devrait pas naître. Ma main se calle sur la sienne ma tête s'appuyant dessus. Je voudrais rester ici à tous jamais , ne jamais me réveiller. Tout sa à l'air si réel ces lèvres sont si présente sur les miennes. Et ces sensations que je ressens sont elle bien là. Je met fin au baiser pour manque d'air . Il est encore là me souriant sincèrement. Sa main caressant ma joue. Il se penche vers mon oreille murmurant quelque chose.
Alex - Je suis la , nous sommes la. Pour toujours. Dit il en regardant le loup allongé à nos pieds.
- car tu es différente et exceptionnel.
Sa voix me paraît lointaine . Il commence à s'effacer en millier de petites paillettes dorée virevoltant ensemble vers l'horizon. Porté par la brise. Puis je reviens soudain à moi entendant une porte se ferme. J'ouvre les yeux, je suis allongée confortablement dans mon lit ma couette à l'inverse de d'habitude, sur moi. Sa devait être ma mère qui venait voir, enfin je pense. Je m'assoit me frottant les yeux. Comme dit un meilleure amie" on dirait un petit chaton, c'est trop cute!".😋 Je suis encore déboussolé, j'aurais tellement voulu que mon rêve soit réel . Mes émotions sont encore en vrac me laissant perplexe. Je ne devrais pas avoir sa alors que je suis avec Cameron. Même si en se moment c'est compliqué et il m'insupporte. Mais tous les couples passe par la . Non?
----------------------------------------------------------- Voilà un nouveau chapitre , j'espère qu'il vous a plus. Bisous
VOUS LISEZ
Ces yeux vert
Teen FictionRachel Snow , 17 ans à l'allure normal. Sa vie est parfaite avec des petits problèmes comme tout le monde . Des amis qui sont là pour elle et un petit ami parfait. Mais elle fait ce rêve, ce même rêve toute les nuits. De lui cette personne , ce garç...