chapitre 11

23 5 5
                                    

PDV Rachel

Je le pousse delicatement pour m'approcher du couloir. J'ouvre cette immonde porte et me retrouve devant une scène assez comique. Comment vous décrire ca . Alors il y a Clea à terre en train de hurler sur notre chère amie la sangsue qui la plaque à terre. Ces éternelles oreilles de chat complètement tourné sur la gauche de sa tête et ces cheveux totalement emmêlés . Pendant que sangsue plaque ces deux bras à terre , ces cheveux emmêlés à sont tour et sa blouse chiffonné et à moitié enlever. Mon dieu une infirmière p*** sur un chaperon rouge totalement fou.
Laurine - Arrêter de bouger! oreilles de chat de merde! Ils viennent de me griffer!
Clea - Laissez moi voir ma meilleure amie.
Laurine -  Les visites sont terminés.
Clea - Et ça va m'arrêter peut être.
Je sens Alex arrivée à mes côtes . Il eut un moment d'arrêt puis se penche vers moi pour me murmuré à l'oreille.
Alex - Tu la connais ?
Rachel - Comment dire , euhm ... De loin.
C'est à ce moment là que Clea réussi à s'échapper de l'emprise de Sangsue puis elle me voit. Et merde je suis cuite. Elle court vers moi en hurlant mon nom. Je me dépêche de me cacher derrière Alex le prenant comme bouclier. Étonnamment elle s'arrête devant lui , se calmant.
Clea - Tu peux me laisser voir ma meilleure amie.
Alex se retourne et me regarde en haussant un sourcils , un sourire au lèvres.
Rachel - Bon ok je la connais peut être bien.
Il se penche vers moi collant sa bouche à mon oreille. Son souffle se répercute sur mon cou , me fesant frissonner .
Alex - Désolée princesse.
Il se recule , me sourit et se décale laissant une clea plus qu'exciter. Je le regarde en mode" Ta vraiment oser , je te pardonnerais jamais" . J'ai à peine le temps de me sauver que Clea me saute dessus me fesant tomber. Je me claque le dos au sol et sa fait très très mal.
Clea - Vengeance!!
Ah j'y crois pas elle l'a fait exprès. Et en plus elle m'ecrase me fesant un énorme câlin alors qu'elle sait que je n'aime pas sa. Je crois que c'est à cause de ma petite soeur Lola , à chaque fois qu'elle me fait un câlin. J'étouffe , j'arrive plus à respirer. Limite elle me brise les côtés
Rachel - Ta intérêt à bouger de là tout de suite avant que je te tue sur place. Et tu sais que j'aime pas les câlins merde.
Elle se relève en riant ainsi qu'Alex qui se fout ouvertement de moi. J'en peux plus des deux . Je souffle et rentre dans notre chambre.
Rachel - Qu'est ce que tu fais la Clea .
Clea - J'avais envie de savoir comment tu allais.
Rachel - T'aura pus faire comme Cameron , venir tranquillement.
Tu me diras t'aurais pas vue notre amie sangsue.
Clea - Sangsue ?
Rachel - Ah oui l'infirmière. D'ailleurs c'était à mourir de rire . Je pense qu'elle se souviendra de toi.
Au final nous avons passer toute la fin de soirée ensemble à rire et à faire des bêtises dans le service. Comme faire la course dans les services . Je crois que plus personne dans cette hôpital ne veux de nous, même Alex est désespéré. Malheureusement il est 21 h et elle doit rentrer. Je m'assoit sur mon lit épuisé un sourire au lèvres.
Alex - elle est simpa ton amie.
Rachel - oui je sais .
Alex - mais elle est complètement folle. Alors quand vous êtes à deux c'est le bordel.
Je le regarde puis lui donne un coup sur l'épaule .
Alex - Eh , sa fait mal.
Rachel - Pauvre choupinou il a mal.
Alex - arrête de m'appeler comme sa.
Nous rigolons ensemble encore quelques minutes puis je baille de sommeil.
Alex - Fatiguée princesse ?
Rachel - Oui il est tard.
Il me sourit et se penche vers moi pour me faire un câlin.
Alex - Princesse pourquoi tu me fais un câlin , alors que t'en fait pas aux autres.
Rachel - J'ai pas envie de répondre à cette question.
Je me recule pour le regarder les yeux.
Rachel - Bonne nuit tombeur . Dis je en le décoiffant.
Il me sourit en se recoiffant comme il peut mais c'est peine perdue.
Alex - Bonne nuit princesse. Dit il en me fesant un bisou sur la joue. Puis il repart comme si de rien était. J'avoue je suis un peu perdu mais bon. Je me couche remontant ma couverture sur mes épaules et m'endors.
----------------------------------------------------------
Nouveau chapitre avec notre amie Clea folle. Une nouvelle personnalités et bientôt la fin de l'hôpital 😞. J'espère que sa vous a plus , n'oubliez pas de voter.😃

Ces yeux vert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant