À lire pendant le chapitre : "Deamn , give me your love "
-----------------------------------------------------------
PDV Rachel
Sa fait dix minutes que les deux mec se gueule dessus pour savoir quel chemin prendre. Au final on se sépare parfait . Cameron fait la gueule et me jette un regard noir. Encore mieux comme si j'avais fait quelques chose.Pdv Clea
Je me retrouve porter comme un sac à patates par Cameron qui n'a pas du tout envie de me porter. De plus Alex et Rachel sont seule tout les deux et je sais pas ce qu'il peut se passer. Ils sont trop imprévisible. Entre Rachel qui l'aime sans le savoir et lui ben il a laissé tombé je pense? Même si on sens clairement une attraction entre les deux. Parfait.
Je suis encore en pleine réflexion quand ce débile me jette littéralement par terre.
Clea - Pourquoi ta fait sa ! Dis je en commençant à sérieusement m'énerver.
Cameron - Vas y fou moi la paix. T'es lourde et en plus ma petite amie et avec l'autre que je peux pas voir .
Il s'arrête un instant passant sa main dans ces cheveux agacé. Puis reprend en colère.
Cameron - Vas y je me casse. Je peux pas les laissé à deux.
Clea - Chuis la moi et en plus je peux plus marcher.
Cameron - T'avais qu'à pas tomber. Tu te démerdes.
Puis il part tranquille.PDV Rachel
Sa fait plus de 30 minutes que nous marchons. J'ai de plus en plus de mal à penser car je suis trop près de lui. Pourquoi est ce qu'on c'est séparer. Je lève la tête vers lui et vois qu'il me regarde lui aussi. Il s'arrête et me serre un peu plus contre lui. Nous nous regardons encore un moment jusqu'à ce qu'il rapproche sa tête de moi. Nos visages sont à quelque centimètre l'un de l'autre. Tel que je peux sentir son souffle chaud dessus. Il continue à ce rapproché, ces lèvres frôle les miennes. Un frisson nous parcours tout les deux. Dans un instant nous allons nous embrasser. Jusqu'à ce que je revienne à la réalité en entendant les cris des élèves. Je tourne la tête reprenant mon souffle pendant qu'il recommence à marcher. Le professeur accours vers nous et j'ai le droit à un regard noir de Laetitia. Alex me pose sur une des tables de pique-nique et le prof fait rentrer les élèves dans le bus. Je reviens sur terre quand les doigts froid d'alex touche mon mollet. Il avait relevé mon legging où l'on pouvait maintenant voir une entaille le parcourant. J'ai du me faire sa en reculant tout à l'heure. En parlant de sa j'espère qu'il vont retrouve leur chemin. Je vois Alex revenir avec la trousse de secours qu'il a du empreinter au prof. Il s'accroupit et nettoie la plaie pour finir par le bander.
Rachel - tu sais j'aurais pus le faire.
Il ne dit rien et se relève pour être à ma hauteur. Il prend mon menton de ces doigts et chuchote.
Alex - Sauf que je voulais le faire. Tu n'est pas très douée. Dit il avec son éternelle sourire en coin.
Rachel - Hé ! C'est pas gentil sa.
Il rit puis se décolle et pars voir le prof.PDV Alex
Pourquoi j'ai fait sa, je suis censé entre vécu l'autre la. Laetitia. Cette fille est beaucoup trop troublante . On a réellement faillit s'embrasser. Je la regarde de loin pendant que le prof me cris dessus. Elle parle avec la bande de Laetitia . Ça doit pas être très bon vue le regard de tout à l'heure.PDV ???
Comment peut elle oser. Je l'est prévenue pourtant . Elle l'a à ce pavane collé à mon mec. Elle est moche en plus par rapport à moi je suis largement mieux. Je m'approche d'elle avec mes copines . Elle voir qu'on ne s'attaque pas a ce qui m'appartient !!
??? - Et Rachel . Je t'ai prévenu de pas t'approcher de mon mec.
Rachel - De quoi tu parle? Me dit elle avec un air narquois.
Ce qui a le dont de m'agacer au plus haut point. Elle se croit tous permis alors que c'est une merde.
??? - Je te vois le chauffeur la ! Mais il est à moi donc pas touché.
Rachel - Laetitia calme toi. Sa sert a rien de faire une scène.
J'allais répliqué quand Alex arrive près de nous. Enfin il va pouvoir prendre ma défense
-----------------------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre un peu en retard je l'avoue. Je le met aujourd'hui pour ma meilleure amie😝. J'espère que sa vous a plus n'oubliez pas de voter merci.😃
VOUS LISEZ
Ces yeux vert
Novela JuvenilRachel Snow , 17 ans à l'allure normal. Sa vie est parfaite avec des petits problèmes comme tout le monde . Des amis qui sont là pour elle et un petit ami parfait. Mais elle fait ce rêve, ce même rêve toute les nuits. De lui cette personne , ce garç...