À écouter pendant le chapitre :" Clean Bandit , Rockbye"
-----------------------------------------------------------
PDV Rachel
Aujourd'hui on est vendredi, sa fait 1 semaine que Alex reste avec eux. Il n'y a pas vraiment eu de changement. À part le rêve qui continue à changer.
Flashback
Je suis devant lui ,il me voit. Ce voile qui nous sépare est toujours la. Puis je vois Laetitia arrivée. Je commence à le perdre de vue. Jusqu'à ce que je sente deux bras s'enrouler autour de ma taille. Je me retourne et vois Cameron. Qu'est ce qu'il fait la lui? Je regarde ensuite encore une fois ,Alex . Il est dans ces bras Laetitia . Elle tourne son regard vers moi. Je commence à avoir du mal à respirer. Jusqu'a ce qu'elle lui prenne le visage l'embrassant. Bien-sûr m'aillant jeter un regard noir. Je ferme les yeux un instant essayant de reprendre mon souffle . Quand je les rouvre , il n'est plus la . Seul mon reflet de trouve en face de moi. Je me retourne est regarde Cameron . Il me sourit.
Rachel - Cameron va t'en.
Il ne me répond pas et s'évapore dans un millier de petites poussière. C'est bien ce que je pensais , un mirage.
Puis après je me suis réveillée . Je crois que sa à était le pire des rêves, possible. Bref je prend mon sac et me dirige vers ma porte. Aujourd'hui Cameron vient me chercher. C'est super , au moin j'ai pas besoin de prendre le bus miteux. Je rentre dans la voiture puis nous arrivons quelque minutes plus tard à l'école . Je sors de la voiture pendant que Cameron fait le tour. Il passe son bras autour de mes épaules et se penche vers moi pour m'embrasser .
Clea - Et les amoureux grouiller vous ! On va être en retard.
Nous nous sourions et nous dépêchons de monter dans le bus. En avant pour une course d'orientation . En parlant de sa j'ai un mauvais pressentiment mais bon. Vue notre sens de l'orientation . Ça doit être sûrement sa. Je m'assois à ma place à côté de Cameron. Je regarde par la vitre puis m'appuie sur lui. Je m'endors dans ces bras. Épuisé par la nuit mouvementé que j'ai eu.
~~~~~~~~~~~ellipse trajet~~~~~~~~~~~
Je sens quelqu'un me caresser les cheveux puis j'entends.
???- Rachel réveille toi on est arrivé.
Je reconnais instantanément la voix de Cameron . Je me surprends à avoir voulut que ce soit Alex a sa place.
J'ouvre les yeux et le suis . Descendu je rejoins tout de suite clea.
Prof - Les gosses dépêchez vous j'ai pas toute la journée !!
Je souffle et me rapproche du petit groupe formé autour du prof.
Prof - Je vais vous mettre par équipe . Alors ...
Il commence à énumérer les noms jusqu'à ce qu'il dise le mien.
Prof - Rachel avec Charlotte.
Je regarde la pauvre fille qui parle à ces amies puis me tourne vers clea.
Rachel - On est d'accord . On se met à deux. Elle hoche la tête puis nous nous mettons à l'écart.
Prof - Laetitia avec Clodia(une autre fille de la classe) et pour finir Alex et Cameron.
Nous discutons à l'écart jusqu'à ce que le prof ce rende compte que je suis pas avec mon binôme.
Prof - Mademoiselle Snow , j'ai dit avec Charlotte.
Rachel - Je sais.
Prof - À j'ai compris tu vas faire comme d'habitude te mettre avec Mademoiselle Nollan.
Rachel - Oui.
Il souffle bruyamment puis continue.
Prof - Je pense que je vous ferai pas changer d'avis donc tans pis mettait vous avec elle.
Je souris et tape dans la main de clea. À ce moment là madame la chieuse ramène sa fraise.
Laetitia - Si elle le fait moi aussi alors. Je veux me mettre avec Alex.
Prof - Vous voulez dire Monsieur Ackerman ? De toute façon c'est non!
Leatitia - Ben pourquoi elle a le droit. Dit elle en me pointant du doigt.
Prof - Parce que de toute façon elle va en faire qu'à sa tête. Vous n'avez pas le choix mademoiselle alors allez vous en.
Après quelque minute de dispute le prof nous donnes de quoi nous repéré et nous partons en pleine aventure.
VOUS LISEZ
Ces yeux vert
Novela JuvenilRachel Snow , 17 ans à l'allure normal. Sa vie est parfaite avec des petits problèmes comme tout le monde . Des amis qui sont là pour elle et un petit ami parfait. Mais elle fait ce rêve, ce même rêve toute les nuits. De lui cette personne , ce garç...