Chapitre 1

930 22 3
                                    

Salut , moi c'est Luna ! J'ai 17 ans , je suis une fille très joyeuse qui n'a jamais eu de petit ami. Avec l'accord de mes parents,  je déménage à Buenos Aires pour vivre avec ma meilleure amie Nina et intégrer une excellente école , le Blake South College . Elle s'y est installée l'année dernière avec son frère Matteo .

Entre nous, j'éprouve des sentiments pour lui  mais je n'en ai jamais parlé à Nina. Toute façon, je pense que je n'ai aucune chance...

Il a 20 ans , il est beau comme un dieu et a toutes les filles à ses pieds. Je pense qu' il me considère comme sa petite sœur, même si je rêve de plus.

Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai un vol à prendre !


 Je suis surexcitée !!  ma meilleure amie arrive bientôt ! On se  connait depuis qu'on est petites , tout s'est toujours bien passé entre nous, on se dit tout ! Je vais aller réveiller Matteo pour qu'on aille la chercher.

-  Matteo , remue toi ! Direction l'aéroport!

 Ma folle de sœur saute partout, une vraie pile électrique . Je suis vraiment content d'accueillir Luna chez nous . J'ai toujours eu un bon feeling avec elle. Au début , je la considérais comme ma petite sœur mais au fil du temps , je suis tombé sous son charme . Ce n'est plus la petite fille toute mignonne que je protégeais, c'est une jeune fille belle, intelligente  avec un sens de l'humour incroyable .  Ce que j'aime le plus chez elle, c'est qu'elle soit si naturelle ! Comment ne pas craquer ?

-  Nina , on est partis !

Enfin arrivée !  Les voila ! Je leur fais un grand sourire et cours vers eux !Je saute dans les bras de Nina et fais un câlin à Matteo .

Enfin je la retrouve ! Toujours aussi craquante .

-  Content de te revoir ma princesse ;) dit Matteo en lui faisant un clin d'œil

Luna rougit , elle et Matteo ne se quittaient pas des yeux .

-  Eh oh, retour à la réalité ! On y va ?

 Gênés , ils  disent oui et repartent vers la voiture .

Oh la la , Matteo est tellement beau ! Luna, contrôle toi , c'est juste un ami.

 Si elle continue d'être aussi mignonne, je risque fortement de tomber amoureux d'elle ! Bien que je pense qu'elle me considère comme son grand frère ... A mon grand regret ...


Comment va se passer la cohabitation ? Luna et Matteo s'avoueront -t-il leurs sentiments ?


Bisous !

Lutteo for ever !Where stories live. Discover now