Après leur long baiser passionné, Matteo et Luna ne se quittèrent pas des yeux.
- Tu est le premier garçon à m'avoir dédié une chanson , je ne l'oublierai jamais. J'ai réfléchi et ... je veux redevenir ta petite amie, je ne peux pas rester loin de toi bien longtemps.
- Sérieusement ? dit il avec un sourire aux lèvres
- Oh que oui !
Il la regarda avec des étoiles dans les yeux et lui fit un gros câlin.
- Dès ce soir, nous emménageons chez mon oncle mon bébé, nous serons enfin libres sans personne pour nous séparer lui dit - il en lui susurrant à l'oreille.
- Libérée , délivrée dit elle en rigolant . J'ai hâte mon amour .
- Donc Lutteo is back ?! disent Yam et Jim
- Yesss répondirent ils en choeur
- Je vous invite tous chez mon oncle demain soir pour fêter ça ! Il sera pas la , la maison sera pour nous ! Pensez à prendre un maillot ;)
Ils étaient tous surexcités ! Ils chantèrent des chansons , jouèrent au bowling , dans la joie et la bonne humeur.
- Quelle bonne idée tu as eu mon coeur !
- Je sais je sais ça m'arrive parfois dit il avec un sourire en coin.
- Hmm ton côté sur de toi m'avait manqué
- C'est mal si j'ai envie de me jeter sur toi et t'embrasser comme jamais, la tout de suite devant tout nos amis
- Un peu de retenue , voyons Matteo dit elle en mordant sa lèvre inférieure.
Il ne pouvait se contenir, il la prit par la taille et l'embrassa langoureusement en demandant l'accès à sa langue. Elle refusa au début pour l'embêter puis accepta, rendant Matteo très heureux. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et s'agrippa à ses cheveux, ce qui le fit grogner de plaisir. Puis Matteo l'allongea sur une table et se mit à califourchon sur elle, il lui fit pleins de baisers dans le cou, tout en caressant ses seins.
Parallèlement avec Ambre et Nina
- Comment a t-il pu m'humilier comme ça ? Personne n'a le droit de le faire . Je vais me venger Nina , Matteo sera a moi !
Elles retournèrent au karaoké et virent Matteo et Luna sur la table, continuant de s'embrasser sauvagement.
- Ca va on vous dérange pas trop ?!
- Non , on est au top . Elle embrasse tellement mieux que toi Ambre
Luna rougit
- C'est pas bien de mentir Matteo . C'est ça rougis Lunita, dit elle méprisante. Comment tu peux sortir avec une gamine comme elle , alors que tu est fait pour être avec moi ? Je ne te comprends vraiment pas
- Peut être parce que je ne suis pas une manipulatrice comme toi
- T'as tout dit mon amour dit il en la regardant amoureusement. Maintenant si tu permets Ambre, tu peux nous laisser , on a quelque chose de prévu.
- Je peux savoir quoi ?
- Absolument pas
Nos deux amoureux partirent , main dans la main
Grrr ils vont me le payer ! se dit Ambre
voila mes amours !! désolé d'avoir tardé , j'étais malade ... demain je pars en vacances jusqu'à dimanche soir , je ne pourrai pas faire de chapitres ... vous voulez que je fasse un marathon à mon retour ??
Gros bisous ! En espérant que vous avez aimé
YOU ARE READING
Lutteo for ever !
Teen FictionGrande fan de Lutteo ! Si vous en voulez , c'est ici que ça se passe ;))