CHAPITRE 8

397 14 2
                                    

 Luna et Matteo retournèrent à la maison, heureux , main dans la main.

- Alors comme ça vous sortez ensemble ?! s'exclama Nina , les bras croisés et très énervée.

 Nos 2 amoureux étaient tellement gênés , ils étaient tout rouges

- On comptait te le dire bientot Nina, dirent - ils en même temps .

- Je suis vraiment désolé de te l'avoir caché, je n'osais pas te le dire de peur que tu le prennes mal . Je voulais être sure des sentiments de Matteo à mon égard et il m'aime , on se l'est avoué mutuellement . Il m'a demandé d'être sa petite amie et j'ai accepté. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que tu seras heureuse pour moi.

- Luna , je n'en reviens pas que tu ne m'aies rien dit . Je croyais qu'on se disait tout ! Je me suis trompée ... Tu m'as dit que tu le considérais comme un très bon ami , tu m'as menti ! Il va me falloir du temps avant de te reparler, je ne sais pas si je peux continuer à te faire confiance .

- Nina , je m'en veux terriblement . Tu sais que ton amitié compte beaucoup pour moi, on se connait depuis qu'on est petites , je te considère comme ma sœur , dit elle les larmes aux yeux. Prends le temps qu'il faudra, en espérant que tu me pardonneras.

- Nina, n'en veux pas à Luna , elle t'aime plus que tout . Ne gâche pas votre belle amitié et comprends que je suis fou amoureux d'elle. C'est la première fois que j'aime autant une fille , elle m'a changé .

 Luna , très émue par les mots de Matteo lui fit un rapide câlin en lui susurrant à l'oreille qu'elle l'aimait .

-  C'est un cauchemar , vous n'êtes pas ensemble , vous ne m'avez rien caché . A demain , s'écria t elle en claquant la porte de sa chambre.

- Matteo ! j'ai perdu ma meilleure amie à cause de mon amour pour toi ! comment faire ? Je ne veux pas me séparer de toi . Mais si elle persiste à me faire la tête , je pense qu'il faudra qu'on stoppe notre relation un petit moment, à mon grand désespoir.

- Mon bébé, ne dis pas ça , on ne se séparera pas et on prouvera à Nina que notre amour est réel ! Elle devra l'accepter , je ne supporterai pas qu'elle soit la cause de notre rupture . Je vais me battre pour nous lui dit il en se rapprochant et en lui caressant la joue

- J'ai tellement de chance de t'avoir .  Bonne nuit , dit elle en partant

- Tu n'as pas oublié quelque chose , dit il en la tenant par les hanches .

Elle lui fit un rapide baiser puis partit se coucher

Je vais beaucoup cogiter cette nuit pensa elle . J'aime Matteo et je ne veux pas mettre fin à notre relation. J'espère que Nina le comprendra et qu'on pourra redevenir amies comme avant car perdre son amitié serait très dur pour moi.

Comment ma sœur peut agir comme ça ?! Luna est la femme de ma vie , qu'elle le veuille ou non .


voili voilou , Nina vénère ! va - t - elle changer d'avis , comprendre que Lutteo est réel ?

En espérant que vous avez aimé ;)

Gros bisous !!


Lutteo for ever !Where stories live. Discover now