Bienvenue Luna ! je vais te faire visiter, dit Nina .
Leur appart est ouf ! un grand salon, 3 chambres , une belle salle de bain et une vue sur une des plages de Buenos Aires . What else !
- Trop cool votre appart, bande de chanceux !;)
- Un vrai kiff !
- Je vous laisse les filles, je vais voir Gaston .
- Je vais te faire découvrir ma ville Luna , allez viens ! a toute Matteo .
- A toute !
Luna et Nina n'ont fait que se balader en parlant et rigolant. Elle lui a montré les plages , les cinés et le meilleur pour la fin ... une salle de karaoké qui faisait aussi bowling et bar !
J'adore Buenos Aires, il fait beau , la mer est magnifique, ça me rappelle le Mexique.
J'adore le bowling ! Trop contente que cet endroit existe . Pleins de bandes de jeunes y étaient, l'ambiance a l'air cool. Par contre , pour ce qui est de chanter ... Je n'oserais pas devant tant d'inconnus.- Cool non ?;) allez viens , je vais te présenter mes 2 amies Jim et Yam.
Salut les filles ! Je vous présente ma meilleure amie Luna , elle vient d'arriver à Buenos Aires, elle va cohabiter avec Matteo et moi.
- Salut ! Ravies de faire ta connaissance Luna
- De même ! On joue au bowling ?
- Ouiii
Les filles jouèrent , rigolèrent et Luna gagna la partie haut la main .
- Bien joué Luna ! Ne prends pas la grosse tête , on gagnera à la prochaine partie hahaha .
- Cette partie m'a fatiguée . On va boire ?;)
- Vous pouvez toujours rêver hehehe . Ouii
Assises au bar, les filles discutèrent.
- Nina nous a dit que t'irais à la même école que nous. Trop cool ! Mais cette école est grave exigeante, faut être au niveau . J'espère qu'on sera dans la même classe.
- Oui ! ah ... On va pas dire que je suis une tête en classe mais je me débrouille, je pourrais compter sur vous si j'ai du mal ?
- Bien sur ! dirent elles en choeur
- Les 4 amies parlent tranquillement lorsqu'un jeune homme brun s'avança vers elles et regarda particulièrement Luna .
S'adressant à Luna et ne calculant pas les autres , il dit :
- Salut beauté , moi c'est Steve . C'est la première fois que je te vois ici , c'est quoi ton petit nom ?
- Tu permets , je parlais à mes amies la . Tu ne le sauras pas .
- C'est qu'elle a de la répartie la nouvelle , j'aime ça .
Steve s'approcha de plus en plus de Luna , elle prit peur . Elle s'apprêtait à le gifler , lorsque Matteo se mit devant elle pour la protéger.
- Si tu la touches, t'auras affaire à moi
- J'ai trop peur mec. Si tu permets, j'étais occupé avec elle et tu nous a dérangé .
Ne pouvant plus se contenir , il lui mit un coup de poing . Steve, très énervé , le frappa aussi, Matteo se retrouva à terre.
- Ça c'est fait ! Ne me cherche plus minable . A plus beauté .
Luna jeta un regard mauvais à Steve et s'agenouilla aux côtés de Matteo, inquiète .
- Merci de m'avoir sauvé Matteo . Tout va bien ?
Luna s'apprête à aller chercher de la glace mais Matteo la retient par le bras . Ils se regardèrent pendant un long moment, sans rien dire.
- Je n'aurais pas supporté qu'il te touche , qu'il te fasse du mal . Tu est trop importante à mes yeux pour que je l'accepte.
Luna rougit fortement .
- Tu est si craquante quand tu rougis dit il avec un sourire en coin
Je fonds ! Devrais - je lui dire ce que je ressens pour lui ?? Non , il est trop tôt .
Matteo toujours à terre, ils se regardèrent encore longuement, les mains entrelacées . Il se rapprochait de plus en plus de ses lèvres , il voulait tellement l'embrasser. Luna ne bougeait pas , hypnotisée par son regard. Matteo se releva lentement, lui caressa la joue, s'apprêtait à l'embrasser, lorsqu'une voix qu'il connait trop bien l'en empêcha . Nina était partie aux toilettes à la venue de Steve , elle ne sait donc pas ce qui s'est passé .
- Je peux savoir ce que vous faîtes !!
Chaud ! que vont - ils raconter à Nina ?
en espérant que vous avez aimé
Bonne soirée !
YOU ARE READING
Lutteo for ever !
Teen FictionGrande fan de Lutteo ! Si vous en voulez , c'est ici que ça se passe ;))