Ce matin la , il régnait un silence de mort chez Nina , Matteo et Luna . Luna ne regardait ni ne parlait à Matteo . Elle demanda à Nina si elle pouvait parler avec elle cet aprèm et partit dans sa chambre.
- Bah alors Matteo , problème dans votre couple ?? dit elle d'un ton faussement inquiet
- Ne fais pas l'innocente avec moi . C'est de ta faute et tu le sais très bien . Je réussirai à montrer à Luna la peste que t'es devenue.
- Bonne chance pour ça
Exaspéré , Matteo partit au parc pour réfléchir , il voulait à tout prix récupérer Luna. Mais Ambre était la ... elle envoya un sms à Nina lui demandant d'amener Luna au parc à un endroit précis , pour qu'elle la voie embrasser Matteo.
Super pensa Nina , c'est sur que Luna ne pardonnera pas à Matteo .
- Nina , je sais que je t'ai blessé et j'en suis désolée, ma meilleure amie me manque , t'acceptes qu'on retrouve notre complicité d'avant.
- Bien sur Luna ! J'ai réfléchi et j'accepte que tu sortes avec Matteo , s'il te rend vraiment heureuse.
- Sérieux ?!
- Oui j'ai été dure avec vous , j'ai déconné . Vous êtes les 2 personnes que j'aime le plus au monde, je veux votre bonheur.
- oh merci Nina . Tu ne sais pas à quel point je suis soulagée !
- Allons au parc pour fêter notre réconciliation !
- Je te suis.
Parallèlement au parc
- Salut Matteo, tu m'as l'air bien pensif , tout va bien ?
- Salut Ambre , j'ai pas envie de te parler de mes problèmes , salut
Il ne faisait absolument pas confiance à Ambre . Il lui avait déja confié un secret et elle l'avait répété dès le lendemain . Il savait aussi que c'était une manipulatrice.
- Pas si vite mon beau, je peux te changer les idées . Tu sais que tu comptes pour moi, je n'aime pas te voir comme ça
Ambre ne lui laissa pas le temps de répondre , elle le prit dans ses bras puis l'embrassa. Matteo se détacha rapidement de son emprise mais il était trop tard... Luna avait tout vu
- T'es sérieux Matteo ?! Moi qui pensais que tu m'aimais ... J'aurais du m'en douter, je n'étais qu'une fille de plus avec qui tu jouais
Elle partit en courant et en pleurant
- Luna attends !
Il courut la rejoindre en la prenant par le bras
- Ce n'est pas ce que tu crois princesse . C'est elle qui m'a embrassée , elle est tarée , je ne l'aime et ne l'aimerai jamais , c'est toi que j'aime .
- T'avais pourtant l'air d'apprécier le baiser lui dit elle froidement
- Bien sur que non , je prefère 1000 fois plus tes baisers. Des qu'elle m'a embrassé , je me suis détaché de son emprise , je te le jure , j'étais dégouté par elle.
- J'ai besoin de réfléchir Matteo , laisse moi du temps dit elle puis elle partit
Fou de rage, il retourna voir Ambre qui était morte de rire avec Nina
Non mais je rêve elles 2 amies !!! ma soeur est devenue amie avec la pire fille pensa t-il . Je ne la reconnais vraiment plus. J'ai une idée, je vais enregistrer sur mon portable notre discussion.
- Ambre t'est sérieuse de m'avoir embrassé ?! Je ne suis pas intéressé par toi!
- Voyons Matteo, Ambre est la fille qui te convient le mieux. Luna n'est qu'une gamine , elle n'arrive pas à la cheville d'Ambre.
- Toi je t'ai pas parlé , lui dit il avec un regard noir
- Ta sœur a raison , nous sommes fait pour être ensemble , nous serions le couple parfait , destiné à briller
- Tu est complétement folle ma parole ! Luna est la femme de ma vie , mets le toi dans la tête !
- Plus pour longtemps mon beau dit elle avec un clin d'œil , puis elle partit avec Nina
Je vais protéger Luna de ces folles et la reconquérir dès ce soir . Je ne pourrais pas vivre sans elle à mes côtés.
Matteo raconta tout à Simon, il était choqué et décidément plus du tout amoureux de Nina . Matteo organisa un pique nique sur la plage pour sa Luna , en souvenir de leur premier rencard ;)
Il lui envoya un sms et ... elle est venue !!! Elle portait une magnifique robe orange, mettant en valeur ses courbes.
- Merci d'être venue , tu ne le regretteras pas . Tu tu est sublime dit il avec un regard plein d'amour
- Merci , que voulais tu me dire de si urgent ?
Matteo lui fit écouter l'enregistrement . Elle était choquée , elle avait les larmes aux yeux .
- Alors je ne suis qu'une gamine à ses yeux ? Quelle hypocrite !! Quand j'ai parlé avec elle , elle m'avait dit qu'elle me pardonnait et qu'elle acceptait notre couple . J'étais si heureuse ! Puis elle m'a emmené au parc ou j'ai tout vu dit elle en baissant la tête . Elle avait tout manigancé avec l'autre blondasse ... Je n'en reviens pas , elle a vraiment changé , je ne veux plus la voir .
- Je sais, ce n'est plus la Nina qu'on connaissait ... Tu ne la verras plus , mon oncle a une énorme maison , il accepte qu'on y réside , le temps qu'on se trouve notre nouveau chez -nous. Je suis encore désolé mon amour, je ne laisserai plus cette blondasse s'approcher de moi , je te le promets . Tu me pardonnes ? Acceptes tu de redevenir ma petite amie et refaire de moi le plus heureux des hommes .
- Je
Lutteo is back?
Bisous mes amours !
YOU ARE READING
Lutteo for ever !
Teen FictionGrande fan de Lutteo ! Si vous en voulez , c'est ici que ça se passe ;))