CHAPITRE 18

296 12 2
                                    


Matteo et Luna partirent au supermarché ; achetèrent pleins d'apéritifs et des boissons puis revinrent.

- Matteo , tu te rappelles de ta promesse ;) Tu m'aides à cuisiner dit elle en faisant les yeux du chat de Shrek

- Avec plaisir mon amour ! Tu veux cuisiner quoi ?

- Un fondant au chocolat !  c'est mon gâteau préféré ;)

- C'est parti !

 Matteo lui apprit en prenant le temps , leurs mains s'effleurèrent régulièrement . A un moment , il ne la lâcha pas du regard tandis que Luna était à fond sur le gâteau.

- Mon amour , ton regard me déconcentre

- Désolé princesse mais tu est si mignonne quand tu est concentrée.

Luna lui jeta de la farine

- Ah tu veux jouer à ça dit il en faisant de même

 Commença alors une bataille de nourriture ;) Matteo courut derrière Luna , elle glissa mais il la rattrapa à temps.

- Trêve Matteo, on termine le gâteau

 Il ne répondit pas tout de suite, admirant les beaux yeux verts de Luna.

- Trêve Luna

Narrateur : Ils se regardèrent amoureusement puis se remirent au travail . Le résultat final était top!

- Merci Matteo ! Je suis trop contente ! T'est un super prof dit elle en admirant son fondant.

 Il se mit derrière elle et lui souffla à l'oreille

- L'élève dépassera bientôt le maitre

 Elle sursauta , puis Matteo lui fit pleins de doux baisers dans le cou .

- Je t'aime Luna

- Moi plus

 Ils furent interrompus par la sonnette

- Que la fête commence ! dit il

- Yess !

 Ils ne s'attendaient pas à voir ces 2 personnes ...


Voila , désolé d'avoir tardé pour poster;))

Qui sont ces 2 personnes hehehe

Bonne soirée et bon week end mes amours !




Lutteo for ever !Where stories live. Discover now