CHAPITRE 4

556 22 4
                                    


 Luna , Matteo et Nina sont de retour à la maison . L'ambiance est tendue, Nina prend Luna à part.

- Luna, on s'est toujours tout dit . T'es amoureuse de mon frère ?

 Elle ne répondit pas et regarda Matteo qui lui fit un clin d'œil .

- Bien sur que non Nina,  je le considère seulement comme un très bon ami .

- Tu me le dirais toute façon au cas ou ?

-  Bien sur  ne t'inquiètes pas, et puis je ne tomberai jamais amoureuse de lui dit -elle en rigolant

- Ok je te fais confiance .

Je ne supporte pas lui mentir , pensa t - elle

 Nina partit voir une amie, laissant seuls Luna et Matteo ;)

- Enfin seuls ! on va sur la terrasse ?

- ouais bonne idée !

 Il faisait super chaud , c'était l'été . Matteo enleva donc son t-shirt et se rapprocha de Luna. Elle admirait son torse parfaitement musclé.

- Allez avoues le que je te fais de l'effet .

- Tu peux te décaler, tu me fais de l'ombre.

 Matteo se rapprocha encore plus

- Alors comme ça tu me considères que comme un très bon ami  ? dit - il d'une voix grave, en lui caressant la joue

- ou ou oui dit - elle en bégayant , notre amitié compte beaucoup pour moi , je ne voudrais pas la perdre.

 Matteo ne résista pas et l'embrassa , tout en continuant à lui caresser la joue.

Mmm, enfin je l'embrasse ! J'en rêve depuis son arrivée pensa - t il . Ses lèvres ont un goût sucré, un vrai bonheur !

Luna était surprise mais tellement heureuse ! elle n'en revenait pas, Matteo l'embrasse ! avait - il aussi des sentiments pour elle? Elle ne voulait pas y penser et prolongea le baiser . C'était magique !

Matteo lui fit des doux baisers dans le cou, la regarda dans les yeux avec amour puis il remonta à ses lèvres . Il en est devenu accro !

Après un long moment, ils se séparèrent à bout de souffle .

- Luna, quand je t'ai connu petite je te considérais comme ma petite sœur , tu étais si mignonne.  Mais depuis un certain temps , je suis tombée sous ton charme . Tu est parfaite, naturelle , belle, intelligente, amusante et tu as tant d'autres qualités !

- Matteo , je ressens exactement la même chose que toi . Comment ne pas tomber sous ton charme, oh toi le grand et beau Matteo Balsano dit elle en rigolant. Je n'osais pas te l'avouer par peur que tu ne ressentes pas la même chose.

 Matteo était super heureux, il lui fit un grand sourire et la réembrassa , un baiser plein de tendresse et d'amour .


Baiser lutteo hehehe !!!!

J'espère que ça vous a plu ;)

Bisous bisous ;)











Lutteo for ever !Where stories live. Discover now