- Nina qu'est ce qui te prends ?! Tu n'est pas ce genre de fille ... S'ils sont vraiment amoureux , tu devrais être heureuse pour eux . Je comprends que tu ais été déçue qu'ils te l'ont caché , mais tôt ou tard tu devras lâcher prise .
- Tu ne comprends rien . Luna est bien trop gamine pour lui , il faut qu'on agisse
- Comment peux tu parler de ta meilleure amie comme ça ? Je te reconnais pas , va te changer les idées et rappelle moi quand tu auras repris tes esprits.
Nina lui jeta un regard noir et partit , très énervée.
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt se dit elle, Ambre va accepter ! Elle est secrètement amoureuse de mon frère , elle ne pourra pas refuser .
Je n'en reviens pas pensa Simon, la fille que j'aime n'est plus du tout la même. J'espère qu'elle reviendra à la raison ... Il faut que je prévienne Matteo !
Luna et Matteo sont revenus chez eux et s'installent sur la terrasse . Grâce à lui, elle va beaucoup mieux;)
- Je ne savais pas que tu dansais aussi bien mon amour , dit elle
- J'ai un don pour la danse dit il avec un sourire en coin
- Mmm ta confiance est toi m'excite tellement dit elle en mordant sa lèvre inférieure.
Il sourit , la prit par la taille et l'embrassa langoureusement . Luna enroula ses jambes autour de la taille de Matteo et accentua le baiser . Il demanda l'accès à sa langue , ce qu'elle accepta immédiatement, leurs langues jouèrent ensemble pendant un long moment . Ils se séparèrent par manque d'air et Luna le réembrassa. Matteo la porta et se dirigea vers sa chambre mais la sonnerie l'en empêcha.
- Ne t'inquiètes pas mon bébé , la prochaine fois dit elle en lui susurrant à l'oreille
- Mmm tu me rends fou dit il en lui faisant un rapide baiser
Matteo ouvrit la porte et fut surpris de voir Simon .
- Salut mon pote ! Tout va bien ? t'est tout pâle
- Salut mec , faut que je te parle , à toi et ta petite amie , c'est très important
Matteo et Luna se regardèrent, ils étaient persuadés que c'était en rapport avec Nina . Ils n'étaient pas au bout de leurs surprises ...
Simon est pour Lutteo !
Bonne soirée !
Gros bisous ;))
YOU ARE READING
Lutteo for ever !
Teen FictionGrande fan de Lutteo ! Si vous en voulez , c'est ici que ça se passe ;))