C'est le matin. Ma chambre d'hôtel baigne dans un doux halo orange. Je me suis endormi tout habillé, en costume, sans même défaire la couette du lit: j'ai des circonstances atténuantes. Hier soir, il s'est passé quelque chose, et cette même chose s'est faite toute seule, sans que ni moi ni lui ne s'y attende ou quoi, j'y reviens.
On était au banquet après la finale, avec tous les participants et leurs coachs. J'ai reçu une chiée de félicitations pour l'or dès ma première participation en senior, c'étaient des gens tactiles, vieux, ou les deux. Le porc buvait pas pour pas commettre la même erreur que l'année dernière et finir ivre-mort, pendant qu'Otabek et moi on parlait de tout et de rien, comme d'habitude.
J'étais crevé, je m'entraînais tellement ces derniers jours que je dormais pas assez, alors aux alentours de 22 heures, heure où tous les autres commençaient à se désinhiber, j'étais claqué. J'ai tenu jusqu'à minuit et j'ai demandé à Ota de me ramener en bécane.
Son costume lui allait bien, même si ça crevait les yeux qu'il s'y sentait pas libre de tous mouvements. Une fois sur Miranda -on appelle sa bécane comme ça-, je me suis accroché à sa taille et ai posé ma tête contre son dos. Ça faisait du bien, il a quelque chose de rassurant et de paisible. Sûrement une quinzaine de minutes plus tard je me suis réveillé dans son dos, comme un gosse, et il se dirigeait vers ma chambre, la 074, puisque j'ai reconnu le corridor qui y menait au-dessus de son épaule.
-Désolé Ota...
-Pas grave.
Et je me suis recollé à lui. Encore accroché, j'ai sorti la clé pour la lui passer, et il a ouvert la porte. Juste après, il m'a fait passer d'arrière en avant pour ensuite me déposer sur le lit délicatement. On s'est fixés pendant 15 secondes, puis je sais pas pourquoi mais j'ai mis ma main sur sa nuque -alors qu'il était incliné au-dessus de moi-, il s'est rapproché dangereusement de mon visage, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Ça a pas duré longtemps, genre 3 secondes, et il s'est écarté brusquement pour sortir de la chambre.
Et là, je suis couché. Et je pige rien. J'ai trop de questions qui se bousculent dans ma tête, 'fait chier: est-ce qu'il est énervé? Éhonté? Triste? JE COMPRENDS RIEN. Je regarde mon téléphone, déchargé, putain, est-ce que genre UNE chose pourrait se passer comme je veux ou pas?
YOU ARE READING
Chambre 074
FanfictionFanfiction sur Otabek et Yuri, issus de Yuri!!! on Ice, après la finale du Grand Prix ISO, ;)