Can you hear me screaming?

258 24 2
                                    

Après une nuit pas du tout reposante, je me lève après être resté 2 ou 3 heures dans mon lit. Je vais dans la maison voir où est Beka, et je le trouve en train de parler avec papy. Il ont l'air de bien s'entendre et d'avoir fini de manger, alors je vais me doucher.

-Je vais me doucher!

-Ah, Yura! Bien dormi?

-Oui merci papy... Beka, t'as bien dormi?

-Très bien.

-Cool! Je reviens!

J'avais besoin de cette douche. J'étais tendu, et je le suis moins. On est censés voir les autres à 18 heures en ville, faire les magasins et finir par un restaurant. En attendant l'heure fatidique, je pensais aller voir un film avec et rentrer à la maison tranquillement. Mes cheveux ont poussé, donc je me les attache en queue-de-cheval, en plus Beka aime bien.

-Beka, tu peux prendre ta douche si veux.

-J'y vais, merci. Jolie coiffure.

-Tsk, arrête de dire n'importe quoi. 

On est donc partis au cinéma, le film était... bien, on est revenus à la maison, puis on est repartis 3 heures plus tard. Du coup quand on arrive au centre-ville, y'a déjà la vieille, Victor et son porc.

-Ah! Yurio! Otabek!

-Victor...! Tu déranges les gens!

-Tsk. Bon on y va?

-Bonsoir.

-Ah, bonsoir Otabek!

Elle aurait pu se contenter d'un bonsoir, mais elle s'est sentie obligée de s'agripper à lui. Je dis rien, bien sûr mais ça me fait chier. Elle l'a monopolisé pendant toute la soirée, Victor était avec son porc et j'étais seul. Elle lui demandait son avis pour chaque merde qu'elle achetait, même pour le repas. J'osais pas relever là tête, parce que je me sentais mal, mis de côté, et nauséeux. Je voyais bien qu'il était gêné, essayait de m'inclure dans les discussions mais... nan, je peux pas m'empêcher d'avoir des envies de meurtre.

-Yura?

-Je vais aux chiottes.

Je me rafraîchis le visage et ne souhaite qu'une chose: rentrer. 

-Yura...

Nous y voilà.

Chambre 074Where stories live. Discover now