Mon avion décolle bientôt, je devrais bientôt être en route pour Saint Pétersbourg, voir Yura -et les autres. Cette sortie m'emballe pas plus que ça, le temps est compté et j'aimerais passer ce même temps avec Yura seul.
"Les passagers du vol 2B en direction de Saint Pétersbourg sont priés de se rendre sur le lieu d'embarcation, merci."
Je m'exécute et dors pendant les 7 heures de vol, rattrapant les heures de sommeil de cette nuit passée à faire ma valise. Quand je sors de l'aéroport à 8 heures -Saint Pétersbourg-, Yura m'y attend. Il arbore un grand sourire en me voyant, et je lui souris en retour.
-Beka! Tu m'as manqué!
-Tu m'as manqué aussi.
Il regarde autour de nous et m'embrasse furtivement. On va ensuite chez son grand-père -à pied-, qu'il avait hâte de me présenter. Je logerai chez lui pendant mes trois jours de visite, sans imprévu. J'aime la simplicité de Yura, sa vie, ce qu'il aime et son sourire. Son grand-père est très accueillant et part chez des amis pour la journée, on est donc en tête-à-tête.
-C'est toi qui as préparé ma chambre?
-Oui...
-Merci.
-J...je te laisse t'installer, je vais te chercher quelque chose à manger!
Il m'a l'air tendu. On a ensuite passé la journée dans sa chambre, blottis l'un contre l'autre à débriefer, rire et s'embrasser.
YOU ARE READING
Chambre 074
FanfictionFanfiction sur Otabek et Yuri, issus de Yuri!!! on Ice, après la finale du Grand Prix ISO, ;)