C'est faux, Yakov me gueule pas dessus -Lilia si-, mais je suis ARCHI gêné après avoir dit ça. Je le pense, vraiment, mais j'ai chaud, mon cœur bat grave vite et mes mains sont moites. Mais c'était nécessaire, j'veux dire, on va pas se voir pendant deux mois, bien-sûr qu'il a des doutes. Moi-même en ai, même si Beka me l'avait dit avant de partir.
J'avais pas osé -encore une fois- lui dire ce que j'avais sur le cœur, parce que je manque de confiance en moi, j'ai peur de dire quelque chose qui va pas et perdre Beka. J'ai peu de gens auxquels je tiens, et Beka en représente 45% -au moins-. J'ai toujours caché mes sentiments en accentuant ma colère, c'est comme ça. Juste papi est épargné. Si Beka n'avait pas été Beka, il serait parti -c'est con mais l'idée est là-.
Je m'énerve souvent contre lui, du coup il s'excuse souvent alors que c'est moi qui suis en tort... sauf quand j'exagère bien-sûr, il me cède pas toujours. J'aime bien ça. Il sait comment me contenir et me remettre les yeux en face des trous. Il m'apporte beaucoup de choses, mais moi je lui apporte quoi? Il faut que je lui demande face-à-face, en chair et en os.
GRAH C'EST TROP! J'y penserai après l'entraînement, sinon je vais galérer. Plus que deux mois. Deux mois de Beka+Yura dématérialisé. Deux mois. C'est drôle de voir comme j'ai passé plus de 15 ans sans lui et comme j'assume difficilement 2 mois sans lui maintenant. C'est chaud.
YOU ARE READING
Chambre 074
FanfictionFanfiction sur Otabek et Yuri, issus de Yuri!!! on Ice, après la finale du Grand Prix ISO, ;)