Attente.

338 29 2
                                    


Il est tôt encore. Je ne pense pas qu'il soit réveillé, ou qu'il ait allumé son téléphone. Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il s'est passé, c'était... inattendu. J'ai agi dans le feu de l'action, j'ai sûrement mal interprété son geste. En plus, j'ai tourné les talons brusquement, j'aurais dû rester. Yuri est une personne à laquelle je tiens, c'est la première personne que je veux garder auprès de moi aussi fort, mais nos sentiments ne dépassent pas le cap de l'amitié.

Du moins je crois.

Avec le recul, je me rends compte que sa personnalité me plaît, bien que créatrice d'ennuis -souvent. Plus je plonge mon regard dans le sien et plus je m'y noie. Et j'aime cette submersion, j'aime ce sentiment de faiblesse et de force simultanées. Ce regard, je ne l'oublierai pas, le temps ne peut pas altérer ce souvenir. 

Ses yeux de soldat. Ses talents. Le sentiment qu'il a déclenché en moi involontairement. Ce sentiment qui marque comme une blessure profonde, mais qu'on rechigne pourtant à laisser cicatriser. Peut-être que finalement, notre relation dépasse ce cap. J'attends toujours sa réponse, Yuri Plisetsky, tu me réponds ou pas?

Il nous reste 2 jours, 2 jours après lesquels nous ne nous verrons plus pendant longtemps, le temps est précieux. пожалуйста (polazhuista), s'il-te-plaît. 

Chambre 074Where stories live. Discover now