. . .

74 13 3
                                    

L'énorme tas de graisse est à nouveau prêt pour en découdre ...
Il semble s'agiter, à chaque mouvement ses bourrelets massifs se balancent.

Il me voit au bout du couloir et ricane légèrement...

" Encore toi !? Viens ici ! "

Le monstre s'élance lourdement vers moi ...
j'essaie d'anticiper sa prochaine attaque ... Il tente de m'écraser en abattant ses gros bras à la verticale. Je fuis ce coup en me décalant vers la droite ... Je me retrouve contre le mur et cette chose ne manque pas d'écraser son poing sur moi ...

Un craquement se fait entendre. Je crois qu'il m'a cassé quelque côtes ... Il me prend par un poignet et me soulève ... Il attrape mon autre bras et me rapproche de sa bouche. Je peux admirer sa dentition noire , cariée et complètement désorganisé . Sa respiration est irrégulière et haletante, son souffle me fouette le visage et manque de m'étouffer avec une haleine de cadavre en décomposition...

Tout près de moi, il sort sa langue crasseuse et jaunâtre avant de me lécher la moitié du visage avec appétit ...

Je devrais être << error : 404 >> mais ... je ne trouve aucune ... Émotions ...

" Appétissant ! "

Après cet scène ignoble ... Il attrape ma main droite et m'arrache presque tous les doigts de la main avec les dents ... Toujours suspendu par le poignet gauche, je me contente de regarder ma main ... je peux voir les phalanges ressortir ... Je ne cris pas ... Je souffre ...

Apres ça l'homme m'arrache le bras droit. Les os se déboîtent avec un bruit comparable à celui que fait une cuisse de poulet que l'on arrache de la carcasse. Ensuite il me jette contre le mur ...

Je perd mon sang beaucoup trop vite ... J'ai mal ... Ma vision se trouble ... Avant de lâcher mon dernier soupir je le vois s'approcher au dessus de moi et utiliser mon corps meurtri afin de satisfaire ses besoins primaires. Tandis que l'on me souille... je succombe...

...

Mais l'âme demeure . . .

. . . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant