. . .

117 12 19
                                    

Devrais-je avoir <> et m'enfuir ? Abandonner à chaque défaite ? Mourir ..?

Cette petite voix revient ... Elle me chuchote à l'oreille... Elle me demande d'arrêter ... Tout abandonner ...

La grosse brute m'attend, je ne peux plus le supporter... Je commence à courir dans sa direction pour le frapper de toute mes forces ...

Enfin à sa portée je frappe son ventre qui, à ma grande <>, engloutit littéralement mon bras ...

Il commence à s'esclaffer d'un rire gras et m'attrape par le cou me laissant à peine respirer. Du coin de l'il je le vois sortir un couteau ...

J'essaie de me débattre avec <> et de toute mes forces ...

Il approche son couteau et commence à m'éventrer ... Je sens le couteau transpercer mon enveloppe corporel ... Je pisse le sang comme un vulgaire porcelet dans un abattoir ...

Avant de pouvoir succomber, je le sens enfoncer sa main dans mes entrailles après avoir lâché son couteau ... Il attrape mes viscères avant de les enfoncer dans la gorge ... Je meurt ainsi, étouffé  par mes propres tripes...

Mais l'âme demeure ...

De nouveau en face de lui ... je sent un objet entre mes mains ... Une hache ... Une hache de pompier ...

Un bruit de verre brisé attire mon regard ... un cadre rouge sur le mur avec une vitre de protection explosée ...

Mon bourreau s'<> et commence à s'approcher rapidement ... J'arme ma hache et lui fonce dessus ... Avant qu'il puisse m'attraper je me décale sur le côté et enfonce la hache dans son dos ...

Du sang mêlé à du pus dégouline de la plaie suite à mon attaque ...
" L'homme " hurle de douleur et se retourne douloureusement ... Je commence à donner un gros coup de hache circulaire ... La monstruosité s'étant retourné se prend la hache dans le ventre ... Il me regarde sans bouger, comme paralysé...

Profitant de cet état de stase je force sur l'arme et l'éventre complètement ... Son ventre s'ouvre en grand et son contenue en sort. Des enfants nues, légèrement mutilées et digérés se renverse sur le sol gorgé de sang ...

Je détourne les yeux et emprunte la sortie ...

Je peux enfin continuer ...

{ Mais l'âme demeure . . . }

. . . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant