...

87 14 8
                                    

Le cadavre brûle derrière moi... Et s'évapore tandis que je m'éloigne ...

Je suis la petite route lumineuse éclairant faiblement les ténèbres  ...

Je marche depuis une quinzaine de minute ...

Tout d'un coup le monde autour de moi change ... Tout se métamorphose ... Des explosions de blanc fracture et déchire le noir obscur du vide qui m'entourait ... De grand couloir  apparaisse ... Je me retrouve coincé dans un dédale de couloir aussi blanc que la neige enflammant brutalement mes pupilles ...

Tout cela me fait << error : 404 >> mais je garde mon << error : 404 >> ... Je dois retrouver mon chemin ...

J'ai mal aux doigts ... Ils sont enflés et rouges ...
Je commence à divaguer << error : 404 >> dans ces longs couloirs ...

Je peux percevoir des cris de détresse ... Dans les cellules des gens enfermés crachent un poison inconnu de la raison qui putréfie leurs âmes...

Ils grattent les murs ... Se cognent la tête à sang ... Je peut en voir un tourner en rond dans sa pièce ... Peut-être pour chercher une issue qui n'existe pas.

" Où se trouve le couteau ... ? "
Il répète cette phrase sans arrêt ... attendant une réponse ...

Je continue de chercher une sortie puis des rires mêlés de pleure attirent mon attention... Arrivé à la porte d'une des nombreuses cellules du dédale j'aperçois une femme à travers une fente sur la porte... Elle prit un Dieu qui semble l'avoir abandonné à son sort. Enfermé entre 4 murs, seule avec sa foi...

" pitié seigneur... J'ai pêché en votre nom ... Le sang des infidèle doit être purgé ... Comme vous me l'avez demandé... Pitié accordez moi votre miséricorde... "

<< error : 404 >> de ce spectacle, je continue d'avancer dans les couloir jusqu'à ce que je puisse lire " sortie " sur un mur ...

Je me dirige donc vers cette direction.

Très vite j'arrive dans un couloir semblable à tant d'autre à une chose près. Une porte de sortie ... Mais un homme me barre le passage ...

{ Mais l'âme demeure . . . }

. . . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant