. . .

129 13 5
                                    

La monstruosité m'attend ...

" Vient ! Je veux t'aider ! "

Je devrais me mettre en << error : 404 >> mais je ne trouve pas ...

Je ne veux pas faire affaire avec elle ... j'essaie d'aller dans une autre direction, mais elle me barre la route ...

" Mais où vas-tu ? Je veux seulement devenir ton amie ! "

Une de ses pattes me frappe et me jette à terre ... Puis d'autres m'immobilisent sur le sol inexistant...

La fille se rapproche à porté de visage ...

" Fait moi un grand sourire ! "

La petite fille plonge ses mains dans ma bouche ... Et commence à écarter mon visage en dessinant un large sourire ...

Je sens ses mains broyer ma mâchoire ... Je tente de lutter vainement face à la douleur atroce déchirant mon corps entier ...

Je ne bouge plus ... Elle m'a tué ...

Mais l'âme demeure . . .

Je me tiens face à elle ... Un objet froid et métallique dans la main droite ... C'est un petit couteau de cuisine au reflet argenté...

Je me sens ... << error : 404 >> ...

J'avance vers la petite fille du haut de ses nombreuses pattes ... Elle me regarde et commence à m'attaquer avec l'adresse d'une tueuse implacable ...

J'esquive de justesse et tranche le membre qui manquait de me transpercer ...

La créature pousse un cris de douleur atroce et tente de me frapper avec une autre de ses pattes ... J'esquive également avant de l'amputer une nouvelle fois ...

Elle cris et tombe ...
Elle semble << error : 404 >> ...
Je m'approche d'elle et me place juste en face de son visage ...

Je commence alors à donner de grands coups de couteau ... De toute mes forces ... Je découpe ...Taillade... Tranche ... Plante dans ce corps sans vie qui suscite tant de << error : 404 >> en moi.

Une marre de sang s'échappe lentement de la petite ... Ainsi qu'une odeur effroyable et pestilentielle...

Je continue ma route qui réapparaît devant moi ... Seul chemin que je puisse emprunter.

Je suis vraiment << error : 404 >> de pouvoir continuer ...

{ Mais l'âme demeure . . . }

. . . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant