Chapitre 6

5.5K 499 11
                                    

Salem û Aleykoum
__________________________
I

nfo: la suite des chapitres seront publiées tout les mercredi et dimanche vers 17 heures

___________________________

J'avais la tête baisser et je ne voulais en aucun cas les regardés, j'ai très honte de moi.
Imad et Nayla sortent et nous laisse encore une fois seule dans une pièce.
 

Zûhir-- relève ta tête Inaya, tu n'as pas à avoir honte, s'il te plaît juste dit moi qu'il....qu'....qu'il n'a pas a...abu..ser de toi s'il te plaît juste pour me rassurer .
 
 

Je relève tout doucement la tête et le regarde, il avait la tête baissé les points serré,le visage triste,en le voyant comme ça mon coeur s'est serré, c'était comme si mon coeur se brisait comme une assiette qui tombe et se brise en mille morceaux.

-- Il ne ma rien fait Al Hamdoulillah je te le promet W'Allah.

Lui-- calme toi Inaya calme toi .
Il se met à ma hauteur et me tient les mains. Je serais toujours la pour toi, ne crois pas que après avoir entendu ça, j'ai changer d'avis hein, je te veut toujours et pour la vie insh'Allah ( si Dieu le veut) .

Je ne fait que de pleurer, entendre tout ça sortir de sa bouche ça ma fait trop plaisir je me sentait un peut mieux.

[....]

Imad et Nayla faisaient que de chamailler comme un petit couple trop mignon. En les voyant j'avais les yeux qui brillait je pense, je voulais trop pleurer parce que je voulais trop êtres à la place de Nayla avec Zûhir, qu'on se comporte comme un beau couple mais bon temps pis. Je me suis dirigé vers la cuisine en pleurant silencieusement puis j'ai attrapé un couteau je le regardait j'avais la tête ailleurs quand tout d'un coup je me retrouve parterre collé au mur !!

Salem tout le monde  alors cette partie est très courte mais je vais essayer de poster une suite se soir insh'Allah  OUBLIER PAS DE
VOTER
COMMENTER ET
PARTAGER

allé À BIENTOTTT💋💋💋❤❤

  

L' Histoire D' Inaya Et De ZûhirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant