Salem û Aleykoum
BISMILLAH
Point de vue de l'auteur:
Elle allais rentrée quand tout à coup elle entendit un homme tousser, elle s'est retourné très vite et aperçu son amant .
Le jeune Zûhir ne se sentait pas très bien, il avait du mal à respirer depuis qu'il à appris la nouvelle à propos d'Inaya, il avait la main sur son coeur,il avait le coeur serré et n'avait toujours pas aperçu sa petite princesse.Les deux jeunes commencèrent à se contemplé, se fixant dans les yeux.
Zûhir eu l'idée de l'appeler car leur balcon est un peut loin l'un de l'autre,il était toujours dans le balcon à la regarder.
Zûhir-- tu ne dort pas
Inaya-- je..et toi ?
Lui-- tu n'as pas le droit de me répondre par une autre question?!
Elle-- je..j..j'ai peur Zûhir
Lui-- Qu...uoi ? Mais de quoi ? Pourquoi? On t'a fait du mal ?
Elle-- calme toi, c'est gentille d'être inquiet pour moi...mais je n'est rien ne t'inquiète pas
Zuhir-- va dormir hbiba demain est un grand jour repose toi bien bonne nuit .
Inaya-- bonne nuit Zûhir
C'est à contre coeur qu'elle raccrocha.
Elle voulais lui parler pendants des heures mais elle ne savais pas de quoi parler alors elle se disait que cela était mieux.Point de vu d'Inaya
Je repense à hier soir je n'arrive pas à ne pas y penser,il n'était pas bien.
Je me lève, en regardant l'horloge indiquant 8:47. Je fait ma toilette, m'habille et me précipite dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner pour mon Père et mon frère, qu'ils mangent quelque chose avant d'aller au travail.
[...]
14:27,
Allonger sur le canapé, je regarde la télé, ma mère n'est pas à la maison, sûrement chez sa copine. Ma petite soeur Aliyah est dans sa chambre au téléphone avec je ne sais qui.
-- ALIYYAAAAH
....
-- ALIYYAAAAAAH
Aliyah-- OUIII
--......
je ne lui ai pas répondu parce qu'elle sait qu'elle doit bouger.
Elle vient dans le salon, je me redresse et lui demande de s'installer à côté de moi.-- Alors comme sa tu parle à des garçon ?
Elle-- euu...nonn d'où à tu sortie cette idée ?
-- hm hm hmm, sa te dit on fait journée entre soeur ?
Elle-- ouaiiiii, mais crois pas je suis une gamine hein.
-- mdrr ne t'inquiète pas tu est ma gamine à moi.
Après sa on à passer la journée à faire des gâteau, après on est allé faire les courses .
Aujourd'hui je ne suis pas allée à la mosquée parce que je suis en période...comme Aliyah..
Du coup en rentrant je croise Nayla qui sortait de la mosquée.
-- oh oukthi Salem û Aleykoum wa Rahmaturullah wa Baraku tu va bien ?
Nayla-- wa Aleykoum Salem ma chérie oui al Hamdoulillah et toi ?
-- ça va al Hamdoulillah, je vous invite à dîner ce soir toi, kalthi, kali, Zûhir.
Nayla-- y'aura pas mes parents malheureusement je t'expliquerait et je demande a Zûhir, il est encore dans la mosquée.
-- d'accord ma belle insh'Allah allé bisou à se soir insh'Allah.
Elle-- oui insh'Allah bisou.
Aliyah et moi nous rentrons à la maison, il était 18:03 on se précipite vers la cuisine pour préparer le dîné.
Je vois ma mère faire du poulet...
Ya Rabi mercii.-- Hamdoulillah tes la maman j'ai invité Zûhir le nouveau imam et sa soeur Nayla dîner et j'avais peur de ne pas tout préparer à temps.
Après cette petite discussion j'entend la sonnette retentir, je pars ouvrir espérant que ce ne soit pas Nayla et Zûhir mais quand j'ouvre j'aperçois....
Salem la miff de retour après cette longue absence, j'ai des raison. Déjà je tien vraiment à m'excuser .
Mes raison:
_ j'étais malade.
_ j'avais des examens super important je révisait.
_ ma pote Inaya était à Dubaï, vous verrez par la suite de l'histoire pourquoi.
_ j'avais plus de wifi à cause des travaux de *****
Voilà encore désolé j'essayerai d'écrire des chapitres plus longues.Bisou à bientôt😘❤❤
VOUS LISEZ
L' Histoire D' Inaya Et De Zûhir
RomanceHistoire RÉEL QUI N'EST PAS MON HISTOIRE MAIS CELLE D'UNE AMIE PROCHE . 'l'histoire sera très courte mais magique' Inaya une fille banale beaucoup dans la religion. Zûhir jeune imam en Arabie Saoudite qui déménage dans une cité. Il est beaucoup da...