À Salem û aleykoum wa rahmatulillah wa barakatu mes frères et sœur je suis désolé pour cette trèssss longue absence je n'avais pas le morale à écrire j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Voici une suite j'espère qu'elle vous plaira,
Bonne lecture
________________________________
Point de vue de l'auteur :⚠ scène un peut choquante, je vous préviens, vous êtes responsables de ce que vous lisez⚠
Zûhir poussa Inaya de sorte qu'elle soit allongé sur le canapé, Inaya ne comprenait rien. Zûhir se plaça sur ses coudes au dessus d'Inaya, puis la fixa quelque minutes et lui dit "je vais te faire trois gosse en une nuit ma poupée" puis il commença à l'embrasser de partout, le coup, les lèvres...
Inaya se mettait à le supplier d'arrêter ces actes pervers, sale mais il ne l'écouta pas. Zûhir commença à devenir violent, il se déshabillait et déshabilla la femme .c'est la que Inaya se réveilla de son cauchemars, elle se dit que Al hamdoulillah ce n'est un cauchemars horrible, qui heureusement elle s'est réveiller à temps.
Quand elle s'est réveiller de son cauchemars il n'était que 6h du matin, elle pleurait encore, elle se plaça devant sa fenêtres, là où on peut apercevoir Zûhir sur son petit fauteuil vers la fenêtre d'Inaya. Elle pleurait, Zûhir leva la tête et aperçu le visage triste de sa voilée, il se précipita vers son téléphone pour appeler sa bien aimé.
-- Zûhir : Allo?! Inaya ? Tu va bien ? Qu'est ce qu'il y'a ?-- Inaya : ne t'inquiète pas tout va bien j'ai fait un cauchemar horrible. Pourquoi tu ne dort pas ?
-- Zûhir : j'ai fait aussi un cauchemar....
Apres cela un silence prend place entre la jeune voilée et le jeune imam . Suite à quelques minutes de silences ils continuèrent leurs discutions jusqu'à l'heure du petit déjeuner .
Point de vue d'Inaya :
Après avoir raccrocher avec Zûhir, j'ai pris mon petit déjeuner et appela Nayla pour lui raconter mon cauchemar .
_________________J'ai tout expliquer à Nayla et elle m'a dit d'en parler avec Zûhir mais c'est pas possible sa se raconte pas sa, mais bon je verrais.
Imad s'est réveillé, il est direct sorti quand j'ai dit que Nayla allais venir, j'ai pas compris sa réaction mais bon. Ma mère et mon père sont sortis direction le travail et ma petite sœur est resté chez une pote.
Nayla viens d'arrivé elle est dans la cuisine alors que moi je suis dans ma chambre à parler avec Zûhir rire.
Zûhir - mon cauchemar il était horrible stahf'Allah
-- le mien aussi, vasi raconte ton cauchemar.
Zûhir -- c'était dégoûtant mes actes envers toi w'allah stahf'Allah j'allais faire des trucs heichek avec toi de force ....
-- ....
Zûhir -- t'es la ? W'allah pardon mais c'est juste un cauchemar .
-- j'ai fait le meme cauchemar.....
Zûhir -- ....
-- c'est pas rien ce cauchemar ça a une signification Zûhir t'es imam tu doit savoir non ???
Zûhir -- je suis pas sur mais je crois que ... enfin Allah veut nous faire passer un message, la relation or mariage mène à rien c'est que du haram...
Je raccrocha aussi tôt et me plaça en face de ma fenêtre et fixa Zûhir les larmes au yeux.
Nayla ma rejoint et quand elle m'a vu dans cette état elle m'a prise dans ses bras et ensuite m'a emmener au salon où se trouvais Zûhir et Imad .12:30:
Mes parents viennent de rentrer pour manger et ils ont fini tôt aujourd'hui .
Dans le salon se trouver mes parents, les parents de Zûhir qui se sont déplacé de l'Arabie saoudite pour une semaine, Imad et Nayla et moi préparons du thé et des gâteaux dans la cuisine.
Quand on fini de tout préparer on va dans le salon on sert tout le monde et on s'installe avec eux .
PDZ (père de Zûhir ) -- alors nous sommes là pour une bonne cause en tout cas kheir insh'Allah .
MDZ (mère de Zûhir )-- insh'Allah
PDZ -- alors on est là pour vous demander la main de votre fille Inaya pour notre fils Zûhir insh'Allah, je vois que les enfants s'aimes et s'est notre devoirs de parents d'unir deux personnes qui s'aime n'est ce pas ?
Baba-- oui bien sûr je donne la main de ma fille à ton fils Zûhir je suis d'accord moi à ma mère et toi.
Yemma -- oui je suis daccord aussi à moi et toi hbiba ?
-- je ne peut rien dire maman papa moi je suis daccord mais c'est votre choix j'accepterai toujours votre choix.
_____________
Ma futur belle famille viens de partir rire Zûhir direct il a appeler ces parents pour éviter encore plus de haram mash'Allah .
Demain une longue journée m'attend youpiii rire
________________________________
Suite à la prochaine partie insh'Allah
A bientôt insh'Allah mes hbibi / hbibaaa
💋♥️💖😘
VOUS LISEZ
L' Histoire D' Inaya Et De Zûhir
RomanceHistoire RÉEL QUI N'EST PAS MON HISTOIRE MAIS CELLE D'UNE AMIE PROCHE . 'l'histoire sera très courte mais magique' Inaya une fille banale beaucoup dans la religion. Zûhir jeune imam en Arabie Saoudite qui déménage dans une cité. Il est beaucoup da...