Salem û Aleykoum
BismillahIl était l'heure pour Nayla et Zûhir de rentrer, maman et papa dormaient déjà, Aliyah dans sa chambre à parler avec son meilleur ami, ouii ouiii Son meilleur ami, un garçon mes parents le savent Imad aussi.
Je raccompagne Zûhir et Nayla.Zûhir-- Nayla descend avec Imad j'arrive.
Sa soeur descend avec mon frère puis se retourne vers moi.Zûhir-- il se passe quoi entre eux ??
-- Mais de quoi parle tu Zûhir ?
Zûhir-- de ton frère et MA SOEUR ??
-- mais pourquoi tu cris Zûhir ?
Lui -- tu me cache quelque chose ?
-- mais non, attend....tu vois pas ce qu'il se passe la ?
Zûhir-- non!...y'a quoi ?
-- mdrrrr rien fallait voir ta tête de stressé 😂😂😂
Zûhir-- c'est drôle ??
-- allé vaa, descend ta soeur t'attend allé allée sans commentaire .
Et je ferme la porte sur lui,😂😂. Je pense qu'il va me tuer demain.
Après sa Imad remonte, tout le monde se dirige vers leur chambres.
Point de vue de l'auteur :
Quelques instant après le départ des jeunes saoudiens, Inaya se dirigea vers sa chambre, à peine elle eu le temps de fermer la porte de sa chambre que son téléphone se mit à vibrer.
Elle se précipita vers son téléphone pour voir ce que c'est, et elle apercevait que c'était Zûhir qui lui avait envoyer un message;{Zûhir : bonne nuit sous la protection d'Allah le très miséricordieux, fait de beau rêve insh'Allah princesses }
La jeune voilée se mis à sourire comme une petite fille qui reçoit des bonbon, Inaya avait le sourire jusqu'au matin, dans la nuit, vers les deux heures du matin, la jeune femme faisait un cauchemars horrible.
Dans son cauchemars Inaya rentrait de la mosquée, puis elle croisa Zûhir, qui lui proposa à Inaya de venir chez lui prendre un petit verre de thé ensemble,Inaya accepta puis ils allièrent chez le beau saoudiens.
Arrivé chez lui, Inaya s'asseyait sur le canapé dans le salon et Zûhir arriva par dernière.
⚠ scène un peut choquante, je vous préviens, vous êtes responsables de ce que vous lisez⚠Zûhir poussa Inaya de sorte qu'elle soit allongé sur le canapé, Inaya ne comprenait rien. Zûhir se plaça sur ses coudes au dessus d'Inaya, puis la fixa quelque minutes et lui dit "je vais te faire trois gosse en une nuit ma poupée" puis il commença à l'embrasser de partout, le coup, les lèvres...
Inaya se mettait à le supplier d'arrêter ces actes pervers, sale mais il ne l'écouta pas. Zûhir commença à devenir violent, il se déshabillait et déshabilla la femme .c'est la que Inaya se réveilla de son cauchemars, elle se dit que Al hamdoulillah ce n'est un cauchemars horrible, qui heureusement elle s'est réveiller à temps.
Quand elle s'est réveiller de son cauchemars il n'était que 6h du matin, elle pleurait encore, elle se plaça devant sa fenêtres, là où on peut apercevoir Zûhir sur son petit fauteuil vers la fenêtre d'Inaya. Elle pleurait, Zûhir leva la tête et aperçu le visage triste de sa voilée, il se précipita vers son téléphone pour appeler sa bien aimé.Suite?....
______________________
Je suis vraiment désolé pour cette longue absence et je suis navré de vous informer que je mettrai peut être l'histoire en pause. J'ai beaucoup de problème qui s'enchaîne et je n'arrive pas à gérer tout en même temps
A bientôt insh'Allah
VOUS LISEZ
L' Histoire D' Inaya Et De Zûhir
RomanceHistoire RÉEL QUI N'EST PAS MON HISTOIRE MAIS CELLE D'UNE AMIE PROCHE . 'l'histoire sera très courte mais magique' Inaya une fille banale beaucoup dans la religion. Zûhir jeune imam en Arabie Saoudite qui déménage dans une cité. Il est beaucoup da...